Hacking routeur Linksys

M

mobile-it

Guest
Salut à tous, je tiens à lancer un serveur de petite taille (environ 2 lignes de html si l'on peut peut-être plus tard ,...) sur mon routeur sans fil Linksys (WAG54G). Je ne veux pas installer linux ou OpenWrt sur elle. Est-ce possible? Merci

Cela dépend de plusieurs questions: 1. Le routeur a base de flash du firmware? Si ce n'est pas, oubliez tout ça parce que vous aurez à puces ROM souder et dessouder (et seulement si elles ne sont pas intégrés) et trouver un moyen de déboguer avec cette contrainte. 2. Combien d'espace flash gratuit est disponible? Vous aurez à ajouter un patch du firmware, donc il doit y avoir suffisamment d'espace libre pour ajouter votre patch. 3. Pouvez-vous trouver où et comment patcher? Vous devez être capable d'analyser le code en langage machine pour savoir où et comment installer le patch. 4. Vous devez avoir un serveur à faible encombrement web que vous pouvez effectuer une compilation croisée pour le processeur du routeur. Tout compte fait, cela sonne comme un formidable projet!

Definite façon la plus simple est d'obtenir un routeur qui supporte le support USB et FTP du firmware. Ensuite, il suffit de brancher un périphérique USB et de configurer le routeur pour accueillir un périphérique de stockage flash comme un ftp.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back