haut-parleur aimant chargeur

Y

yugal

Guest
quelqu'un peut-il m'aider à concevoir un chargeur magnétique de 10 "à 18" haut-parleur grâce à la tension secteur. Je l'ai bien besoin. remerciant tous. yugal

salut tpetar, merci de rapide reply.I trouve un circuit de chargeur d'alimentation magnétique faible. yugal [COLOR = "argent"] --- Mise à jour --- [/COLOR] [COLOR = "argent"] --- Mise à jour --- [/COLOR]

Ok. Je suis heureux que vous ayez à résoudre votre problème.

pas, le problème ne résoudra pas j'ai besoin de plus chargeur 600V DC-0.400 et 800-1000 ampères pour recharger gros aimants. yugal

J'ai fait un électro-aimant, dans l'espoir que je pouvais revitaliser l'aimant dans un mouvement de D'Arsonval mètres (c'était quelques pour cent basse). J'ai enveloppé d'une grande longueur de fil de bobinage autour d'une tige en acier. J'ai fait une demande de puissance de batterie 12V. Il a attiré plusieurs ampères. Il était fort mais pas aussi fort que cela devait être. Si vous êtes connecté plus de quelques secondes, il a commencé à chauffer. Vous n'avez pas besoin de 800 ampères. Et vous n'avez probablement pas besoin d'alimentation. Même si vous utilisez secteur AC, vous devez l'exécuter à travers une diode nominale pour un montant en passant par le fil. Pensez à essayer cette expérience, depuis votre poste implique que vous avez eu accès à l'aimant haut-parleur. (Si vous n'avez pas accès, alors vous aurez besoin de couper un trou dans le dôme central. Plus tard, vous aurez la colle sur un bonnet de papier.) Fixez un aimant puissant à l'aimant existant faibles. Comme un type néodyme. Il doit être juste assez petit pour tenir dans le cône de la voix. Selon le schéma:
81_1342723607.gif
Les pôles NS sera additive. Il sera difficile de manœuvrer le nouvel aimant à la polarité correcte et la bonne position. Vous devez être prudent pour éviter l'aimant de sauter hors de vos doigts. Si son impact sur métal, il pourrait se briser. Vous ne voulez pas obtenir des particules dans l'espace autour des bobines.

Salut désolé pour réponse tardive. j'ai besoin de ce type d'équipement yugal

bonjour, pas de reprise de personne. s'il vous plaît aidez-moi yugal

Qu'est-ce que vous demanderez en peu commune, en fait, je n'ai jamais entendu parler auparavant. Il ne sera pas facile de trouver une solution à ce sujet.

Tous les aimants permanents sont techniques "chargé" (aimanté) d'une manière similaire. Contrairement à certaines contributions plus spéculatives dans ce fil, la conception d'une unité de magnétisation voudrais commencer par un calcul exact du circuit magnétique, l'intensité du champ nécessaire et alimentation pulsée.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back