haut-parleur et micro projets

H

hong

Guest
Ce qui suit est juste un schéma simple, je veux savoir s'il ya une autre solution, veulent avoir des fonctionnalités simples pour haut-parleur et le micro seulement.
Cette solution d'intégration est connecté à l'aide du LAN vers le serveur, une autre alternative est relié par des Power Line.

Avez-vous tous toute suggestion sur la manière de développer cette application?Toute félicitons de la recommandation.

Millions merci!

s'il s'agit d'un prototype ou un projet de cours, vous pouvez commencer avec une certaine carte d'évaluation / kit, alors vous n'avez pas besoin d'apporter votre propre matériel et les pilotes de base.essayez l'ensemble du conseil comme un composant / ou le développement de plate-forme.vous commencer à partir de mai IPC / ARM.

S'il vous plaît de prendre un coup d'oeil

Maxim-Dallas App Note 3266Utilisation de la DS80C400/TINIm400 for Remote Audiohttp://pdfserv.maxim-ic.com/en/an/AN3266.pdf

Merci!Je vois aussi le Maxim's Powerline Networking CI.
Comment élaborer le schéma synoptique de l'utilisation de circuits intégrés à des réseaux CPL haut-parleur et le micro?Dois-je l'émetteur et le récepteur pour le haut-parleur et le micro?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back