Haut-parleurs de téléphone à la prise casque

W

wayneage

Guest
Salut,
J'ai trouvé quelques spearkers mon frère n'était pas à l'aide de son téléphone Walkman W810i de Sony, qu'ils attachent au téléphone via les téléphones tha connexion standard.Il était bon son vraiment d'eux pour la taille et j'ai pensé que ce serait cool si je pouvais les utiliser sur mon iPod / baladeur, etc
Alors, j'ai fait une vieille paire d'écouteurs à bas prix, couper les fils, couper la connexion aux haut-parleurs de téléphone, et soudé les fils.Pour ma joie cela a fonctionné, je n'ai jamais rien fait de tel auparavant, même pas souder n'importe quoi!
Mais la raison pour laquelle je suis annonce le son n'est nulle part aussi fort que ce fut avec le téléphone.
Pouvait-on donner des suggestions comment je peux obtenir le son plus fort?Est-il possible que le téléphone a été fournir de l'énergie / amplification pour les haut-parleurs en quelque sorte?
Ce sont les haut-parleurs et le téléphone:
http://www.pbase.com/bengalboy/image/54494002.jpg
http://www.pbase.com/bengalboy/image/54494003.jpg

Merci,
Wayne

Vraiment etc Ipods sont uniquement destinés à conduire des écouteurs.Si vous voulez utiliser des enceintes, vous avez besoin de les alimenté avec amplificateurs intégrés conçus pour ces dispositifs.L'original Sony aurait eu une augmentation de la production, lui permettant de conduire une propulsion enceintes des Nations unies directement.Désolé, pas de montant de jouer autour de cette installation fera tout plus fort.Vous vivez et apprenez!.Gardez à elle.

Je ne pense pas que le téléphone aura assez de puissance pour gérer les haut-parleurs.

Une question:

Avez-vous besoin de piles pour fonctionner les haut-parleurs?

Si oui, très probablement vos connexions ne sont pas correctes.

Il sera utile si vous pouvez poster un dessin de ce que vous avez fait.Ajouté après 3 minutes:Oh, mon erreur.

Je n'ai pas compris votre message la première fois.

Si vous dites qu'il est sain, mais pas trop fort, puis GrandAlf est correcte (désolé)

Quoi qu'il en soit, il sera utile si vous postez une photo de vos connexions.Cheers.

Eh bien ce que j'ai est à souder 2 fils ensemble il n'y a donc pas de point montrant une photo de ça!Mais je vais vous montrer une photo du circuit de connexion d'origine, qui est ce qui a été remplacée par une prise casque.
Il a condensateurs, je pense que j'ai peut-être vu quelque part ils peuvent amplifier le son n'est-ce pas?
Dans le pic des 4 connexions en haut sont où le câble d'enceinte à l'origine ci-joint.
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Les condensateurs sont des DC de blocage, permet juste de signal alternatif par le Président.Ce circuit sera pas amplifié.Comme indiqué précédemment, vous aurez besoin de la batterie ou sur secteur haut-parleurs amplifiés si vous voulez aller dans cette direction.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back