Haute aider à concevoir la vitesse

L

layout_designer

Guest
Salut, Je veux apprendre analogiques haute vitesse, de la conception numérique et RF et l'agencement. Quelqu'un peut-il point à n'importe quelle source (livres, journaux, sites, cours, etc, où tout ce que je peux commencer) pour la conception haute vitesse et dans les techniques de mise en page particulière etc Merci beaucoup d'avance.

vous trouverez ces différents domaines sont distincts et vous ne pouvez pas savoir analogiques haute vitesse, numérique et de conception RF tout à la fois de la même source .. puis mise en highspeed est encore un autre aspect important à mon humble avis, il serait préférable d'identifier un seul type de conception et obtenir décemment familiariser avec les principes fondamentaux avant d'aller sur le reste .. Rechercher dans le forum et vous trouverez divers livres et de papier qui traitent avec des choses très spécifiques .. concerne, wiztronix

Les ressources sont nombreuses pour ce sujets. Voir "La magie noire" des livres (deux d'entre eux) de Howard Johnson, livre d'Eric Bogatin, les ... Rechercher sur le forum, cos, il ya eu beaucoup de discussions sur la conception haute vitesse.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back