HAUTE FREQUENCE additionneur (analogique) requis

P

plc

Guest
Bonjour every1!
J'ai besoin d'un circuit additionneur pour ajouter deux signaux de jusqu'à 70 MHz.des idées?

Dépend de ce que la performance que vous recherchez.

Pouvez-vous vivre avec une perte et ne sans isolation dans l'affirmative, la solution la plus simple est de trois résistances soit en T ou formation des étoiles.

Si vous n'avez pas besoin d'aller trop bas en fréquence,> 1MHz ou alors, un combineur réactifs fera l'affaire.Diminution de la perte, mais donne l'isolement.Le montant dépend de l'adéquation de la charge

En utilisant un ampli op à haute fréquence, vous pouvez même utiliser une norme 'video' circuit mélangeur type.Vous aurez besoin de vérifier la stabilité de l'ampli op à faible gain bien.Un ampli op 400MHz devraient travailler sur OK.

Peter

Je n'ai pas besoin de travailler sous 20MHz.can u plz donner une topologie pour le combineur réactive et adaptée suggèrent également une op-amp?

Pour la topologie et les équations de conception voir ce site, c'est le premier que j'ai trouvé avec des diagrammes et des équations.Il Ives également un certain nombre de topologies différentes qui peuvent vous être utiles

http://members.tripod.com/michaelgellis/magict.html

Je voudrais utiliser 3 3 tours sur le transformateur de sortie pour une fréquence de réponse plus faibles.
Pour le noyau ou l'autre des noyaux à la page 45 du catalogue fairite fera 302 ou 702 de taille, soit de type 43 ou 73 documents suffiront.
Pour la gamme de fréquences que vous utilisez le condensateur n'est pas vraiment nécessaire, une 4.7pF permettra d'améliorer le match d'entrée, mais à 70MHz vous êtes pas près à préavis.
http://www.fair-rite.com/

Si vous ne voulez pas faire un répartiteur vous pouvez les obtenir à un prix avantageux à partir de tout MinicircuitsComme pour un ampli op essayer Maxim MAX4108.Vérifiez que la vitesse de balayage va être adéquat pour votre signal de sortie.
Si vous avez besoin et l'amplificateur RF nouveau Minicircuits faire un certain nombre de gainblocks wideaband tout à fait à un prix avantageux.Ils sont simples à utiliser, mais ne prennent plus de courant que d'un amplificateur tranisitor discrets.

Peter

dont l'un des circuits devrais-je essayer? si je utiliser fig.4, ce qui devrait être la valeur de l'inductance, calibre du fil, le type de base, etc

En supposant que vous ne fonctionnait à basse puissance, de quelques dizaines de milliwatts alors un petit noyau ira bien.

J'utilise habituellement le circuit de la figure 5.Vous pouvez utiliser les tours donné, cela va fonctionner, mais dans votre gamme de fréquences je voudrais utiliser 3 3 tours au lieu de 2 2.pour le fractionnement.

Ignorer le condensateur vous ne verrez pas d'amélioration en l'utilisant.

Pour le type de base et le nombre de tours voir le post ci-dessus.
2873002302 ou 2843002302 Fairite fonctionnera.

Pour le calibre du fil aussi longtemps que ce sera bon cœur, vous serez OK, somethiing aorund 28 AWG ou SWG fonctionnera correctement.Ce n'est pas que critique.

Peter

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back