[HELP Design LNA]

K

kella

Guest
Bonjour les amis

J'essaie de concevoir LNA mais j'ai eu quelques problèmes là-bas.J'ai joint le schéma et les simulations.Peut-on me dire Quel est le problème avec une impédance d'entrée?Comment puis-je améliorer l'impédance d'entrée?

Merci

/ K
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Ma question est très difficile de répondre ou mon anglais est très pauvre à comprendre?

plz aider Amis moi.

/ K

Salut,

Vous utilisez dans votre configuration cascode de conception avec les informations résistif.Dans ce cas, impédance d'entrée est égal à (Rl RF) / ( gm 1 * Rl), où Rl et Rf sont l'impédance de charge et de résistance de rétroaction, respectivement.impédance d'entrée plus peut être estimé comme Rf / Gain.Dans la simulation vous avez obtenu gain de ~ 3 (= 10dB).Donc, impédance d'entrée est de 560 / 3 ~ 180Ohm.Par RF tuning, vous pouvez définir bon Zin.Mais s'il vous plaît garder à l'esprit que la diminution des résultats Rf supérieur NF.

Rgds
Vainqueur

Sanim a écrit:

Salut,Vous utilisez dans votre configuration cascode de conception avec les informations résistif.
Dans ce cas, impédance d'entrée est égal à (Rl RF) / (1 g * Rl), où Rl et Rf sont l'impédance de charge et de résistance de rétroaction, respectivement.
impédance d'entrée plus peut être estimé comme Rf / Gain.
Dans la simulation vous avez obtenu gain de ~ 3 (= 10dB).
Donc, impédance d'entrée est de 560 / 3 ~ 180Ohm.
Par RF tuning, vous pouvez définir bon Zin.
Mais s'il vous plaît garder à l'esprit que la diminution des résultats Rf supérieur NF.Rgds

Vainqueur

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back