[HELP erreur pt] lu sdf

I

iamczx

Guest
Code:

# # Le pire des cas condition de travail

read_sdf / sdf_max direct/sh-home/kevin.sheng/design/809_i2c/layout/2006_0104_from_layout/pmp_dig_slow.sdf-type

Attention: Le fichier SDF est la version 3.0.
Actuel SDF-3.0

constructions sont pris en charge: enlèvement, RECREM, de conserver et CONDELSE.
(SDF-026)

Erreur: Aucune arc calendrier net de la broche »a / Y 'à la broche" core / b / CK.
(PTE-014)

Erreur: Aucune arc calendrier net de la broche »a / Y 'à la broche" core / c / CK.
(PTE-014)

iamczx a écrit:Code:

# # Le pire des cas condition de travail

read_sdf / sdf_max direct/sh-home/kevin.sheng/design/809_i2c/layout/2006_0104_from_layout/pmp_dig_slow.sdf-type

Attention: Le fichier SDF est la version 3.0.
Actuel SDF-3.0

constructions sont pris en charge: enlèvement, RECREM, de conserver et CONDELSE.
(SDF-026)

Erreur: Aucune arc calendrier net de la broche »a / Y 'à la broche" core / b / CK.
(PTE-014)

Erreur: Aucune arc calendrier net de la broche »a / Y 'à la broche" core / c / CK.
(PTE-014)

Salut,

Dans le SDF, il ya un retard net d'instant en instance broches de base Y a / b ck broches.

Quand vous lisez les SDF, ces connexion réseau n'existe pas.Je ne pense pas que cela ait quelque chose à voir avec la fausse voie.Vérifiez que vous la conception de flux que le SDF est destinée à la netlist que vous lisez dans les PT.Cordialement,
Eng Han

maintenant je suis certain que c'est la cellule lib provoquer l'erreur.
l'entrée: ck tampons d'horloge, la sortie C et le CN, il a 2 sorties, donc, le dire à moi que le soc de tampon a 2 arc moment où cts.
Et tous les tampons d'horloge a 2 broches de sortie dans le fichier lib.Alors avril enginner utiliser le tampon commune de faire avril
on donner plus de conseils?Merci

Il ya des erreurs existantes dans le code Verilog, après un nouveau contrôle des code.Thx verilog tous

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back