HELP! HTRC110 & 8051

I

ittefaq11

Guest
Je me sers à l'interface SPI HTRC110 et 8051. J'ai tous les HTRC110 CODES. Je voulais savoir comment initialiser et CONTROL HTRC110 ... Si quelqu'un a WRKD WID HTRC110 PLZ DEN fournir une aide BASE DE ME car je suis nouveau à ces choses ..... Je voulais savoir comment envoyer des commandes COMMANDE DE HV HTRC110 .. Je TOUS LES CODES DE HTRC110 LIKE HITAG2.H ... J'ai besoin d'aide DÉSESPÉRÉMENT IF U veut plus DEN INFO POST PLZ merci beaucoup

Dans les données dheet vous pouvez voir le calendrier, vous devez donner une impulsion forte à la basse à la broche DIN de HTRC110, puis mettre les données à HTRC série .... Lire l'angle de phase et de faire les calculs .... sreekanth1184@yahoo.com est mon identifiant mail .... si vous envoyez le code i 8051 peut vous l'expliquer .... J'ai le code HTRC de Renesas contrôleur R8C/13 ...

merci pour la réponse .. En fait, ce projet est de plus .. ses 2 nw ans ... u pensé je posais sur les bibliothèques depuis u besoin .. merci quand même à nouveau

Salut ittefaq11. Pouvez-vous m'envoyer les codes? Mon email est viknes1985@hotmail.com j'ai commencé à travailler avec u2270 pendant 3 mois et plus. Je ne pouvais pas faire le décodage Manchester avec mon PIC 16F877A. Est-ce mieux que HTRC11001 u2270? Merci d'avance

nt i hv utilisé U2270B .. mais je pense que c'est mieux .. htrc110 ce que je hrd 4m personnes âgées ...

bonjour sreekanth1184! J'utilise htrc110 avec PIC18F4620 et je vais avoir quelques difficultés. J'ai construit tout le circuit d'antenne, initializated l'IC par le CONFIG_PAGES, lisez la phase et calcule le temps d'échantillonnage. Lorsque j'envoie un READ_TAG (111 et arrêter les impulsions d'horloge), je ne reçois pas toujours les données du tag. Avez-vous fait quelque chose de plus? PS: pouvons-nous communiquer par e-mail? Mon email est carlosviotto@gmail.com

Salut ittefaq11, je fais un projet similaire en utilisant HTRC110 et PIC18F87J10, et je suis face à la difficulté à lire l'étiquette de HTRC. Pouvez-vous m'envoyer votre code pour ma référence? Mon email est yiknie@yahoo.com . Merci!

Salut, je vais joindre à la discussion. Je construis système RFID à lire et à écrire uniques Hitag carte et HTRC110 aide. J'ai question sur HTRC110. Mon système a besoin de la batterie comme source d'alimentation, donc je veux me réveiller uC (AVR) sur interruption externe de transmission de manchester HTRC110 lorsque la carte (Unique) est proche de champ magnétique. Mon problème est que HTRC110 tout le temps envoie via DOUT détrompeur données à controler (même carte n'est pas à proximité de la bobine). C'est mon bug (logiciel / matériel) ou de cette situation est normale? Merci d'avance.

Bonjour à tous, Je voudrais trouver quelqu'un qui a une expérience avec HTRC110 + 8051 et sa bibliothèque logicielle de contrôle. J'ai besoin de lire ID du transpondeur EM4100 communes et compatibles avec l'aide de cette bibliothèque, mais je ne suis pas en mesure de trouver le bon chemin. Je peux configurer les IC, mais je ne peux pas lire l'étiquette ... Je ne sais pas ce que je devrais utiliser les fonctions ... Donc, il ya quelqu'un qui pourrait m'aider? Merci beaucoup ...

Salut. Pouvez-vous m'envoyer les codes? Mon email est josep1 (at) Merci tlen.pl

Vouliez-vous dire mes codes? [Quote = Józef18] Salut. Pouvez-vous m'envoyer les codes? Mon email est josep1 (at) tlen.pl Merci [/quote]

Oui, s'il vous plaît envoyer mon. Vous avez peut-être à la bibliothèque en C?

Je suis l'aide à l'interface SPI HTRC110 et 8051. J'ai tous les HTRC110 CODES. Je voulais savoir comment initialiser et CONTROL HTRC110 ... Si quelqu'un a WRKD WID HTRC110 PLZ DEN fournir une aide BASE DE ME car je suis nouveau à ces choses ..... Je voulais savoir comment envoyer des commandes COMMANDE DE HV HTRC110 .. Je TOUS LES CODES DE HTRC110 LIKE HITAG2.H ... J'ai besoin d'aide DÉSESPÉRÉMENT If U Wanna plus d'info DEN PLZ POST merci beaucoup
Salut, quelqu'un a faire du code assembleur pour HTRC110 et 8052? Cordialement Francis

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back