Help Needed

G

guesswho

Guest
J'ai besoin de transférer des informations par le biais channel.I sonores voulez utiliser des enceintes comme le transmetteur et d'un microphone que la receiver.But dont je veux que la sortie des enceintes en forme de noise.I veux juste qu'il soit transmis.

Est-ce possible.Tx à l'avance.

Peut-être que vous pouvez utiliser LINE-IN au lieu du microphone de votre carte son?

Avec la réponse,
Kit de-la-Grande

Yaar nebody avoir idée si on ne les fils ne sont disponibles qui vont de la ligne sur un seul PC à la ligne dans de l'autre?

Est-ce de résoudre le problème que j'ai mentionné dans le premier message?

Si je comprends bien, vous voulez faire une communication sans fil entre deux cartes son, mais vous ne voulez pas utiliser les haut-parleurs audio comme émetteur, parce que c'est le niveau de bruit très élevé.Est-ce exact?

Oui UR 100% communication doit être rite.The analog.it mai ne pas être sans fil.

Je peux inventer que deux variantes:

1.Utilisez le haut-parleur à faible bruit.
2.Vous pouvez utiliser l'IR-LED, qui module la sortie audio, comme émetteur, et la photodiode, qui connectée à entrée micro, en qualité de séquestre.(Il ya quelques temps, j'ai lu l'article sur le diagnostic de l'obturateur photocamera due à photodiode reliée à microphone de soundblaster ordinaire - situation similaire.)

Avec la réponse,
kit-la-Grande

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back