HELP NEEDED!

Y

yingying365days

Guest
Est-ce que quelqu'un sait ici quelle est la valeur de l'impédance de charge pour la LNA Bluetooth?Est-il 50 Ohm?Est-ce que quelqu'un sait à propos de cette spécification?S'il vous plaît laissez-moi savoir ASAP, je vous remercie.

Je suis simulant ma LNA en cadence, mais je ne suis pas sûr de ce que la charge kinda je donnerais à ma LNA Bluetooth, je suppose qu'il doit une impédance de 50 ohms de charge, ou devrais-je simplement utiliser une charge capacitive?Si je dois utiliser une charge capacitive, quel type de valeur de cette charge de la PAC est-elle raisonnable?

Je crois que l'exemple le différentiel de LNA de dation en SpectreRF Atelier a un banc d'essai avec une charge réelle de 50 ohms.Merci.

l'utilisation de 50 ohms c'est juste une simulation.de l'impédance de la réalité LNA peut être vu dans IC pdf

Merci à ci-dessus.Et en passant, ce qui pdf IC?Tu as voulu dire un nom de fichier?

Merci beaucoup pour la réponse.Je vais le simuler avec une résistance de charge de 50 Ohm puisque c'est la conception de banc d'essai RF de Cadence manuel d'atelier.

si vous avez le Bluetooth CSR IC alors la RSE serait bien donner leurs pdf pour cette IC.vous pouvez y lire l'impédance de l'époque.

jongjong a écrit:

si vous avez le Bluetooth CSR IC alors la RSE serait bien donner leurs pdf pour cette IC.
vous pouvez y lire l'impédance de l'époque.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back