A
Alexander Yin
Guest
Je
suis un newbie dans systemC et essayez d'exécuter l'exemple donné par systemc.org sur Visual Studio 2005.Mais, après la compilation systemc.sln dans le dossier msvc71 et définir le répertoire dans le compilateur,
j'ai essayé d'exécuter l'exemple.Mais quand
j'ai essayé de le déboguer, il ya des erreurs comme:
«simple_bus.exe ': Loaded' C: \ SystemC-2.1.v1 \ exemples \ sysc \ simple_bus \ Debug \ simple_bus.exe», symboles chargés.
«simple_bus.exe ': Loaded' C: \ WINDOWS \ system32 \ ntdll.dll ', no chargé de symboles.
«simple_bus.exe ': Loaded' C: \ WINDOWS \ system32 \ kernel32.dll ', no chargé de symboles.
Le programme '[1416] simple_bus.exe: Native' a quitté avec le code 0 (0x0).
Quelqu'un peut-il
m'aider à sortir de cette situation?Merci beaucoup.
suis un newbie dans systemC et essayez d'exécuter l'exemple donné par systemc.org sur Visual Studio 2005.Mais, après la compilation systemc.sln dans le dossier msvc71 et définir le répertoire dans le compilateur,
j'ai essayé d'exécuter l'exemple.Mais quand
j'ai essayé de le déboguer, il ya des erreurs comme:
«simple_bus.exe ': Loaded' C: \ SystemC-2.1.v1 \ exemples \ sysc \ simple_bus \ Debug \ simple_bus.exe», symboles chargés.
«simple_bus.exe ': Loaded' C: \ WINDOWS \ system32 \ ntdll.dll ', no chargé de symboles.
«simple_bus.exe ': Loaded' C: \ WINDOWS \ system32 \ kernel32.dll ', no chargé de symboles.
Le programme '[1416] simple_bus.exe: Native' a quitté avec le code 0 (0x0).
Quelqu'un peut-il
m'aider à sortir de cette situation?Merci beaucoup.