Help!

S

Sabzi

Guest
Bonjour,
Je
suis un étudiant débutant et
j'espère que je suis cette annonce dans le bon forum.J'ai besoin de trouver une prise audio pour correspondre à l'un dans un schéma dont je dispose.
J'ai un schéma d'un 3-conducteurs
de 3,5
mm jack audio (voir ci-dessous) et une photo d'un 3-conducteurs
de 3,5
mm jack audio (également ci-dessous).Le problème est je ne sais pas quel lien dans le schéma qui correspond à la connexion dans la photo.Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Aussi, dans le schéma, les broches 1 et 2 en court-circuit?Si tel est le cas, cela signifie que je pourrait utiliser un conducteur de 2-jack?

Merci,
Sabzi
Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe

Le schéma
n'est pas d'une prise 3-chef, mais un chef d'orchestre 2-jack avec un interrupteur.
La broche 3 est relié à l'affaire - A
Vous ne pouvez pas dire de l'image que les autres pins 2.Toutefois, il ne devrait pas être difficile à comprendre.Lorsque vous insérez une fiche dans la prise de la «pointe» de la fiche contact avec la broche 1.
Pins 1 et 2, agir comme un passage - en court-circuit en l'absence de plug est inséré, ouverte quand une fiche est insérée.

Puis-ce que cela signifie que, lorsque le bouchon est inséré, la broche 1 est ouverte, mais les broches 2 et 3 sont en court-circuit?

Non - la prise jack et le "corps" sera connecté (broche 3).Le "tip" de la prise sera connecté à la broche 1 et la broche 2 ne sera pas connecté à rien.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back