HELP!

I

ittefaq11

Guest
Je suis en train d'utiliser l'interface SPI HTRC110
et 8051.J'AI TOUS LES CODES HTRC110.
Je voulais savoir comment initialiser ET CONTRÔLE HTRC110 ...
Si
quelqu'un a WRKD WID HTRC110 DEN PRESTATION DE BASE PLZ HELP TO ME AS I AM NEW TO CES CHOSES .....
Je voulais savoir COMMENT ENVOYER DE CONTROLE DE COMMANDES HTRC110 .. I HV HTRC110 DE TOUS LES CODES DE TYPE HITAG2.H ...
J'ai besoin d'aide désespérément
IF U WANT MORE INFO TOUT POST DEN PLZ
THANX A LOT

Dans les données dheet, vous pouvez voir le calendrier, vous devez donner une forte impulsion à bas à la broche DIN de HTRC110, puis mettre les données à HTRC série ....Lire l'angle de phase et de faire les calculs ....sreekanth1184 (at) yahoo.com est mon mail ID ....si vous envoyez le code 8051 je peux l'expliquer à vous ....J'ai l'HTRC code de Renesas R8C/13 contrôleur ...

merci pour la réponse ..en fait ce projet est de plus ..ses 2 années nw ...i thought u posaient sur les bibliothèques depuis u besoin ..

anyways thanks again

Salut ittefaq11.Pouvez-vous
m'envoyer les codes?Mon email est viknes1985 (at) hotmail.com
J'ai commencé à travailler avec u2270 pour 3 mois et plus.Je ne pouvais pas faire le décodage manchester avec mon pic 16f877a.Est-ce que HTRC11001 mieux u2270?

Merci d'avance

i hv nt utilisé u2270b ..htrc110, mais je pense que
c'est mieux ..what i hrd 4m aînés ...

sreekanth1184 bonjour!

J'utilise htrc110 avec PIC18F4620 et je
vais avoir quelques difficultés.

J'ai construit tout le circuit d'antenne, initializated l'IC par le CONFIG_PAGES, lisez la phase et a calculé le temps d'échantillonnage.

Quand
j'envoie un READ_TAG (111 et arrêt de l'horloge de légumineuses), je ne reçois pas toujours les données du tag.Avez-vous quelque chose de plus?

PS: peut-on communiquer par e-mail?Mon email est carlosviotto (at) gmail.com

Salut ittefaq11,

Je
suis en train de faire un projet similaire en utilisant HTRC110 et PIC18F87J10, et je
suis face à des difficultés pour lire de la balise HTRC.Pouvez-vous
m'envoyer votre code pour ma référence?Mon email est yiknie (at) yahoo.com.Merci!

Salut, je
vais participer à la discussion.
Je construis RFID système unique de lire et d'écrire Hitag carte et en utilisant HTRC110.
J'ai question sur HTRC110.Mon système a besoin de batterie comme alimentation, je tiens donc à réveiller uC (AVR) de l'extérieur de HTRC110 manchester interrompre la transmission de la carte (Unique) est proche de champ magnétique.Mon problème,
c'est que tout le temps HTRC110 envoie via DOUT broches pour controler les données codées (même carte
n'est pas à proximité de la bobine).C'est mon problème (matériel / logiciel) ou de cette situation est normale?Merci d'avance.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back