HELP!

W

Wenf.Yeh

Guest
signaux de sortie est tombé à «X» affirme, à la post-simulation

Il ya 6 sous-modules dans mon module supérieur

Que dois-je faire pour résoudre le problème?

aidez-moi!!

Vérifiez l'état des signaux connectés à ces points.
Peut-être, vous vous êtes connecté 2 sorties ensemble.

master_picengineer a écrit:

Vérifiez l'état des signaux connectés à ces points.

Peut-être, vous vous êtes connecté 2 sorties ensemble.

Salut,
1.ce qui est post-simulaiton?voulez-vous dire la synthèse de poste.
La cause la plus commune de X dans netlist (synthé post) Sims n'est pas initialisé registres dans votre conception.
Le plus souvent la deuxième cause de X dans netlist est un registre qui, dans RTL a été remis à zéro, réinitialiser l'habitude de netlsit.
Vous devez d'abord voir, si tous les registres dans votre conception, à laquelle vous avez appliqué réinitialisation de RTL sont effectivement en cours de réinitialisation de netlist.
En raison de la façon dont on fait la synthèse, si vous n'avez pas utiliser 'set_sync_reset' attribuer à votre signal de réinitialisation, puis le registre qui sont destinés à être remis à zéro peut aller à X dans les Sims netlist.
Kr,
Avi
http://www.vlsiip.com

tous thx!

Salut, Avi!
post-simulation que je veux dire se réfère à netlist SDF testcase -> Exécuter
Je viens de remplacer le module correspondant de RTL avec un module par un Netlist aujourd'hui.et de trouver un module a un problème.
Je vais essayer la suggestion ur
thx!
en ce qui concerne
Arthur

si u ont u sdf ne devrait pas avoir un mélange de netlist et RTL netlist a retards (la cellule et le chemin) et RTL ur ne fonctionne pas.si u encore besoin d'avoir un mélange des deux ne pas utiliser les contrôles calendrier option ...

Voici quelques suggestions que je peux penser à
1.vérifier si elle est axée sur plusieurs net
2.vérifier si le flop de conduite n'ont pas une réinitialisation de démarrage
3.vérifier s'il ya des violations calendrier se produire si vous faites l'après-SIM avec des informations de synchronisation annoté
4.s'il ya le signal d'interface unconnect

Thx tout le monde!
Je l'ai fait!

en ce qui concerne
Arhtur

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back