Help!

J

Jonatan

Guest
J'ai Digilent-2E avec SpartanII FPGA et A / D TI-ADS2807 avec 2 single-ended input.

Je veux savoir quel est le meilleur I / O Type de signal de choisir (LVCMOS, HSTL, SSTL, LVTTL) Entrée dans le FPGA I / O avec des broches à connecter que A / D.

Merci d'avance

La fiche de données de spartiate mentionne clairement les niveaux de tension pour les différents I / O standards.Avez-alook à elle avec la fiche de données de l'ADC.

salut!

mai i demander ua question?nous avons une spartanXC2S200-D2 digilent bord.je suis débutant pour l'utilisation de ce conseil.Je veux utiliser cette carte pour les entrées TTL externe et outputs.but tu savais, ce sont les conseils sorties LVTTL (3,3 V).Comment puis-je utiliser ce dispositif pour TTL?

Ma deuxième question est: "Puis-je programmer ce conseil pour l'utilisation de VHDL?

S'il vous plaît noter que je suis de nouveau à FPGA et VHDL d'un débutant,
de sorte que les informations que vous nous sera précieuse pour moi.Merci d'avance.
Observe

Salut bekirhakan,
Pour votre première question au sujet de la conversion de /
vers LVTTL de /
vers TTL
d'abord: pour convertir TTL LVTTL d'utiliser un tampon 5V tolérable comme LVTH16245A, c'est un BUS EMETTEURS conçu
à faible tension (3,3 V) VCC opération, mais avec la possibilité de fournir une interface TTL à un 5-V environnement.
secondes: vous
n'avez pas besoin d'un convertisseur TTL LVTTL à l'entrée parce que 3.3v est considérée de niveau 1 à la puce
Aussi vous pouvez utiliser la puce précédente pour les deux parce que
c'est un émetteur ..
ici est un bon Web si vous voulez en savoir plus sur les différences entre les familles TTL
http://www.xs4all.nl/ ~ ganswijk / chipdir / ttl.htm

Pour votre deuxième question, je suis peur je ne pouvais pas le faire ..pouvez-vous illustrer un peu

Salut et bekirhakan Vonn,

Oui, vous pouvez utiliser le langage VHDL pour programmer les digilent bord.Essayez webpack ISE (gratuit) au site Web de Xilinx.Avec ce logiciel et un câble parallèle, vous serez en mesure de programmer le conseil vhdl code.

bekirhakan pourriez-vous nous en dire plus sur la conversion de /
vers LVTTL -> CMOS?

En ce qui concerne la conversion de / à différents niveaux, il ya des puces à partir d'une société appelée Semtech fournit des solutions pour cette conversion, vous pouvez visiter le Web:
http://www.semtech.com/products/products_line_familydisplay.asp_Q_FamilyID_E_29_A_LineID_E_5
en savoir plus sur leurs solutions ..

J'ai vu aussi un ti pdf de ce qui est utile à connaître les différents niveaux et ils l'appelaient LOGIC REFERENCE GUIDE
vous pouvez l'obtenir à partir de cette URL:

http://www.ti.com.tw/pdf/scyb004a.pdf

J'essaie d'une interface 8-bit un microcontrôleur à un conseil du développement spartan III (digilent), qui est semblable à l'un des postes ci-dessus.Le Spartan III soutient également que LVTTL.Quelqu'un a dit plus haut que 3,3
V sur la puce serait considérée logique 1 (haut) ...Que puce fait-il référence?Êtes-vous tous les généraliser TTL standard i / o des jetons?Xilinx semble penser le contraire.Ils disent que vous avez besoin d'un niveau de tension de passage à puce, telles que la QuickSwitch IDT QS3861.En regardant mon C501 uc 8-bit, la fiche indique que le VIH est à un minimum de 3,5.

Toute réponse est grandement appréciée.

Merci!

Ceci est coupé directement à partir de usenet aujourd'hui, d'un ingénieur de conception de Xilinx

(Ansver en premier lieu, la question en bas)

/ BingoCitation:

Eric Smith a écrit:

> Austin Lesea <austin(at)xilinx.com> écrit:

>

>> Spartan 3 diodes clamp a toujours éviter que la tension sur la broche

>> d'être plus que d'une goutte au-dessus de la diode Vcco (ou au-dessous du sol).

>>

>> Donc, si Vcco est 3,3 V, et la diode baisse est de ~ 0,5 V à la présente par le biais de

>> de 270 ohms, la V max est 3.8V, bien au-dessous de la limite de max abs

>> 4.05V dans la feuille de données.

>>

>> Mais attention, comme si vous avez Vcco = 3.45V, puis vous vous lancez

>> dangereusement proche de la limite de 4.05V max abs.

>

>

> Si je veux conduire un Spartan 3 entrées 5V TTL (pas CMOS), tels que

> Une SN74LS14, ai-je besoin d'une résistance série et, si oui, quelle valeur?
Le

> Fiche donne une tension de sortie typique de 3.4V à -0,4 mA (ce qui est

> Le maximum recommandé Ioh).
Il ne s'agit pas d'un maximum Voh.
Depuis

> Il est bipolaire, il est évidemment moins que l'offre ferroviaire.
Je suppose que je

> Peut la taille de la résistance série comme si c'était une sortie CMOS 5,5 V, mais

> Je préfère utiliser une valeur inférieure si elle peut être assuré de ne pas dépasser

> Le courant maximum de la diode clamp S3

Merci pour la réponse.Je suis en fait pas tellement concernés par le changement de 5V à 3,3 V.Comme indiqué dans le précédent post, il ya la diode de serrage et je peux utiliser une série de résistance afin de réduire la tension montant.Je suis plus préoccupé par le 3,3
V à 5V.Cela sera évident lorsque
j'ai créé un port sur le fpga à une sortie, et d'essayer de relier ce port à la broche d'entrée sur mon 8051.

J'espère que je suis claire dans ma description.

Merci encore!

Ce niveau de méthode de conversion a un grave défaut, car le régulateur de tension sur le bas côté est d'avoir une capacité actuelle de puits, car le courant qui circule dans le clamp diodes doit être coulé par l'organisme de réglementation, d'une résistance de charge peuvent être utilisés, mais dans grand nombre de 5 -> 3.3 ce
n'est pas possible ...

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back