Help!

J

Jonatan

Guest
J'ai Digilent-2E avec SpartanII FPGA et A / D TI-ADS2807 avec 2 single-ended input.

Je veux savoir quel est le meilleur I / O Type de signal de choisir (LVCMOS, HSTL, SSTL, LVTTL) Entrée dans le FPGA I / O avec des broches à connecter que A / D.

Merci d'avance

La fiche de données de spartiate mentionne clairement les niveaux de tension pour les différents I / O standards.Avez-alook à elle avec la fiche de données de l'ADC.

salut!

mai i demander ua question?nous avons une spartanXC2S200-D2 digilent bord.je suis débutant pour l'utilisation de ce conseil.Je veux utiliser cette carte pour les entrées TTL externe et outputs.but tu savais, ce sont les conseils sorties LVTTL (3,3 V).Comment puis-je utiliser ce dispositif pour TTL?

Ma deuxième question est: "Puis-je programmer ce conseil pour l'utilisation de VHDL?

S'il vous plaît noter que je suis de nouveau à FPGA et VHDL d'un débutant,
de sorte que les informations que vous nous sera précieuse pour moi.Merci d'avance.
Observe

Salut bekirhakan,
Pour votre première question au sujet de la conversion de /
vers LVTTL de /
vers TTL
d'abord: pour convertir TTL LVTTL d'utiliser un tampon 5V tolérable comme LVTH16245A, c'est un BUS EMETTEURS conçu
à faible tension (3,3 V) VCC opération, mais avec la possibilité de fournir une interface TTL à un 5-V environnement.
secondes: vous
n'avez pas besoin d'un convertisseur TTL LVTTL à l'entrée parce que 3.3v est considérée de niveau 1 à la puce
Aussi vous pouvez utiliser la puce précédente pour les deux parce que
c'est un émetteur ..
ici est un bon Web si vous voulez en savoir plus sur les différences entre les familles TTL
http://www.xs4all.nl/ ~ ganswijk / chipdir / ttl.htm

Pour votre deuxième question, je suis peur je ne pouvais pas le faire ..pouvez-vous illustrer un peu

Salut et bekirhakan Vonn,