HFSS 10 Erreur: maillage initial, le processus mesh3d ...

M

Momus

Guest
Bonjour à tous,

J'ai essayé d'ouvrir certains projets HFSS disponible ici: http://www.edaboard.com/topic286045.html
Pourtant, je n'ai pas été en mesure de simuler n'importe quel d'entre eux.Je peux ouvrir les projets, je vois la structure et toutes.Je suis nouveau sur HFSS si ce que je fais est juste de cliquer sur "Analyser tout".
Mais il me donne toujours cette erreur ->
HFSSModel1
Erreur [] maillage initial, mesh3d processus: Erreur lors de l'ouverture ou l'écriture des fichiers de maillage.(Jun 05:26 PM 07, 2009)
[Error] Simulation terminé avec l'erreur d'exécution sur le serveur: l'ordinateur local.(Jun 05:26 PM 07, 2009)

Qu'est-ce que cela signifie?dois-je faire quelque chose d'autre en premier?(C.-à définir excitation / etc configuration analyse?)
J'ai googlé le message d'erreur ci-dessus et j'ai découvert que, parfois, le problème est provoqué par des espaces dans le projet / les noms de dossiers temp et j'ai donc créé des dossiers avec plus d'espace dans l'adresse et le nom du dossier et mis en place HFSS de les utiliser.
J'ai aussi lu quelque part pour sauvegarder maillage .. quelque chose ... exe avant d'utiliser le correctif et le récupérer ensuite.Ce cours n'a pas de travail.

Toute solution serait vraiment apprécié.Ajouté après 29 minutes:problème résolu.
se débarrasser de HFSS 10 Installez HFSS 11.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back