HFSS antenne de conception de logiciels

R

randy orton

Guest
Bonjour à tous je suis nouveau sur HFSS, et je veux concevoir une antenne cadre imprimé, donc je veux vous demander, comme le type de limite et d'excitation que je devrais sélectionner? je veux concevoir antenne pour un ordinateur portable, j'ai juste besoin d'un peu de soutien auprès de vous des experts.

Pour la frontière: vous allez définir une limite de rayonnement avec la taille de lambda / 4 des deux côtés. Pour l'excitation: vous pouvez utiliser un waveport. Consultez ce site: [url = http://www.emtalk.com] em: talk - Electromagnétisme et en génie micro-ondes [/url], il a peu d'exemples dans la conception dans HFSS

ThQs SV 1437 atleast maintenant je peux commencer mon travail, plus tard si je vais faire face à n'importe quel problème je vais vous déranger jusqu'à ce que prendre soin :)

Salut je veux savoir que comment puis-je appliquer la limite de rayonnement lambda / 4 de suite? J'ai deux questions principales: 1) pour ma fréquence d'application n'est pas fixe, je veux dire que j'ai besoin de varier mon fréquence de quelques MHz à 4 GHz alors comment dois-je trouver mon lemda 2) après avoir trouvé lambda comment puis-je demander une limite de rayonnement? je veux dire quand je dirai HFSS d'appliquer cette boudary il est juste de me demander d'écrire son «nom», sans autres précisions, il est me demandant, donc ma question est dois-je dessiner "boîte de frontière» de telle sorte que c'est lambda / 4 temps plus grand que mon antenne ou est-il un autre moyen d'assigner une limite de rayonnement? Prenez soin

Salut randy orton, Lamda / 4 de suite pour la fréquence la plus basse dans notre appication. Dessinez une boîte qui est lambda / 4 de suite sur les deux côtés de la frontière et d'affecter le rayonnement .. -Sv

Ma taille de l'antenne est de 65 * 10 * 0,8 mm ^ 3 donc je vais faire des 1er champ avec cette taille et ma fréquence minimale est de 900 MHz afin de que mon lambda = 0,333 alors mon autre boîte de délimitation devrait être 65.333 * 0.8333 * 0.833 est-il exact ? après avoir fait une autre boîte, je vais demander "waveport" comme une excitation simplement par un clic droit. Je n'ai procédure ci-dessus et j'ai obtenu un message d'erreur: 1) Les faces sélectionnées pour un port d'ondes peuvent ne pas être anti-parallèles normales vers l'extérieur 2) toutes les faces sélectionnées pour former un port source doit se trouver sur le même plan. Et je suis la conception de l'antenne tout en un seul côté de l'axe, de sorte qu'il est censé être comme ça ou il devrait être toujours des deux côtés de l'axe? Est-ce important que je fais dans le plan XY ou YZ ou ZX?

Pouvez-vous télécharger votre fichier de conception? -Sv

Je suis juste en train de concevoir ce qu'ils ont fait

Pouvez-vous me dire ce qui suit: En réalité, si je fais une demande mes tensions à l'antenne à l'aide d'un câble coaxial que comme une «excitation dans HFSS« dois-je prendre «vague de port» ou «port de Lumped» et pourquoi? Je suppose que je devrais prendre un «Lumped port». mi correcte ou non?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back