N
nadnerb
Guest
Im avoir des problèmes avec la résonance et la convergence des solutions.J'ai conçu une vague cavité qui se compose d'un cellulaire et une partie des cellules, séparées par l'iris, qui visent à mettre en place un mode de 0 (tous les champs de E dans la même direction) et un mode pi (directions opposées).La principale cellule a une vague guidfe et créé le port pour le transport des micro-ondes dans la cavité.Le problème, c'est
que lorsque l'intensité du champ dans la cavité est la plus forte arrêter les solutions convergentes.
Ma tâche est de régler la totalité cavité en ajustant le rayon de celui-ci
jusqu'à ce que la force du champ à l'intérieur de la cavité est un maximum, mais, comme indiqué ci-dessus, lorsque le champ est un max dans la cavité et près de 0 dans le guide d'ondes, les solutions à l'arrêt convergent.La plus petite cavité est complètement désaccordé d'assurer que la cellule principale est l'écoute.
Mes questions sont les suivantes:
Qu'est-ce que
c'est d'essayer de faire converger?
Existe-t-il des méthodes pour tweeking solution réglages pour obtenir la convergence?
J'ai essayé de changer le raffinement du maillage,
et maintenant?
Elle a quelques semaines et je suis pas d'avoir la chance d'essayer de régler ce mauvais garçon!Toute idée serait génial.J'ai inclus un graphique et d'une image de la cavité qui peuvent vous aider à comprendre ce que les gens im environ.
Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe
que lorsque l'intensité du champ dans la cavité est la plus forte arrêter les solutions convergentes.
Ma tâche est de régler la totalité cavité en ajustant le rayon de celui-ci
jusqu'à ce que la force du champ à l'intérieur de la cavité est un maximum, mais, comme indiqué ci-dessus, lorsque le champ est un max dans la cavité et près de 0 dans le guide d'ondes, les solutions à l'arrêt convergent.La plus petite cavité est complètement désaccordé d'assurer que la cellule principale est l'écoute.
Mes questions sont les suivantes:
Qu'est-ce que
c'est d'essayer de faire converger?
Existe-t-il des méthodes pour tweeking solution réglages pour obtenir la convergence?
J'ai essayé de changer le raffinement du maillage,
et maintenant?
Elle a quelques semaines et je suis pas d'avoir la chance d'essayer de régler ce mauvais garçon!Toute idée serait génial.J'ai inclus un graphique et d'une image de la cavité qui peuvent vous aider à comprendre ce que les gens im environ.
Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe