HFSS d'Ansoft - Les résultats de simulation?

G

gunajraman

Guest
Salut, je suis simuler une antenne de larme dans Ansoft HFSS. Je reçois une valeur constante de plus de 5 GHz S11 qui est évidemment un mauvais résultat. Quel pourrait être le problème? Merci d'avance.

Il pourrait être causé par plusieurs choses. Il serait utile si vous postez vos fichiers de conception ici.

Je ne suis pas en mesure de télécharger mon dossier de conception. Mais je peux vous donner les détails, c'est la conception d'une antenne de larme. Je reçois correctement les diagrammes de rayonnement à des points de fréquences différentes, alors que la s11 n'est pas venue correctement.

avez-vous vérifié l'affectation de port correctement? parfois, ces problèmes se produisent lorsque les ports ne sont pas bon.

Salut, J'ai vérifié les affectations de port et ils semblent être correcte. Je suis d'obtenir des résultats raisonnables dans Ansoft Designer si

alors pourquoi ne pas utiliser le Ansoft Designer ... il serait plus rapide à simuler votre état de santé

J'ai trouvé que pour des designs impliquant des courbes, HFSS est beaucoup plus rapide que designer. Il a fallu près de trois jours pour mon design pour obtenir simulée dans le concepteur.

première plz vérifier votre structure et de vérifier ensuite les conditions Boundry,

Je ne pense pas votre diagramme de rayonnement pourrait être correct, vérifiez votre conception.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back