HFSS erreur de communication.

A

afrodocter

Guest
j'ai obtenu cette erreur lors de la simulation.Je ne comprends le message d'erreur suffisante pour commencer le dépannage.est-ce que
quelqu'un comprend-il?

[error] Communication échec.Erreur système no: 0, description de l'erreur: Success (9:36 AM 01 Mai 2009)
[error] Port raffinement, processus hf3d sorti avec un code de -99.(9:36 AM 01 Mai 2009)
[error] Simulation terminée avec l'erreur d'exécution sur le serveur: Local Machine.(9:36 AM 01 Mai 2009)
prob2Hfss11 (/ home / alex / Ansoft / simulation / lihan /)
HFSSDesign1 (DrivenModal)
[info] Normal achèvement de la simulation sur le serveur: Local Machine.(9:31 AM 01 Mai 2009)

Même erreur ici bro, je ne peux trouver aucune information sur l'erreur.Son ennuyeux car sa hasard et si vous exécutez une simulation qui prend des heures, vous revenez pour découvrir que la simulation est une erreur.

le problème a disparu quand
j'ai réduit le nombre de modes pour un port donné.ce
n'est pas une solution pratique, si.bro.

Bump, anyone?

Voici mon erreur exact:
[error] Communication échec.Erreur système no: 0, description de l'erreur: Success (4:18 PM 25 juin 2009)
[error] Discrete solution,
le processus hf3d sorti avec un code de -99.(4:18 PM 25 juin 2009)
[error] Simulation terminée avec l'erreur d'exécution sur le serveur: Local Machine.(4:18 PM 25 juin 2009)

C'est trop aléatoire, je peux utiliser exactement le même simulation, et parfois, je reçois une erreur, parfois je ne le ferai pas.C'est ennuyeux quand vous avez installé une longue simulation et revenir 3 heures plus tard, il a cessé de trouver à mi-parcours.Si vous redémarrez la simulation, il reprend de l'endroit où il l'avait laissé.

La solution pourrait être d'écrire un script qui vient de clique sur le bouton de simulation toutes les 5 minutes.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back