HFSS: Finis-chaussée coplanaires

K

KEI

Guest
Je dois simuler une structure finie-chaussée coplanaires dans HFSS. Pouvez-vous m'aider à définir un port? Les lignes au sol sont très étroites dans mon modèle, donc les grandes lignes du port ne peut se croisent motifs secondaires. Ceci est contraire à l'tutrial. Comment dois-je définir un port? S'il vous plaît aidez-moi.

Sans connaître les détails de votre problème, il est difficile de donner des recommandations spécifiques. Aide en ligne sous la rubrique «calculs impédance» a des suggestions utiles. Lignes CPW sont en mode riche qui peut ajouter de la confusion. A propos de la taille du port, pourquoi ne pas simplement rendre le port plus grand? Je préfère utiliser des solutions modales et d'examiner les champs de port (port d'afficher des champs) pour voir si l'excitation est comme je m'y attendais.

Parce que la taille de votre terrain est petit, vous pouvez utiliser le port forfaitaire à Setten sur un plan. Se souvenir pour définir le plan 2D à d'autres perfact E.

Lorsque la largeur de chaussée d'un CPW est très étroit, le port d'onde devrait être modifié pour le plan de masse pour toucher le bord du port d'onde. Alors, tout d'abord vous dessinez petits rectangles 2D qui touchent à la fois le plan de masse et le port d'onde, puis vous avez besoin de ces rectangles substrat à partir des ports d'onde d'origine. S'il vous plaît voir le fichier joint. La figure montre ce que je veux vous dire.

Bonjour à tous! Aidez-moi s'il vous plaît! Comment configurer le port pour les lignes aériennes coplanaires sans Groud? Que ce soit nécessaire de fixer une couche d'air comme un substrat diélectrique?

Merci pour vos réponses utiles, en particulier et kimx0945 d04500! J'ai compris le sens de «doigts».

Salut, j'ai quelques fichiers HFSS CPW, en profiter. [Size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 3 minutes: [/color] [/size] HFSS fichiers

vous pouvez utiliser waveport tout comme il est utilisé dans la structure microruban comme la simulation

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back