HFSS la ligne d'intégration waveport

M

moonkim

Guest
Je voudrais savoir quelles directions je définir la ligne d'intégration à la waveports.Pour les modes multiples, doivent-ils tous dans la même direction?Quelle est la logique derrière tout cela?Merci.

La ligne d'intégration est la ligne où le champ E est intégrée pour l'obtention de tension.Il décide de la direction de E-terrain.Pour-conducteurs système à deux, la ligne ingetration devrait être d'un conducteur à l'autre pour le mode d'excitation-impair et de chef d'orchestre à la terre pour en mode d'excitation même.

Dans le sens commun, je pense qu'il n'est pas nécessaire d'attribuer la ligne d'intégration pour waveports.Dans ce cas, HFSS peut décider lui-même.

moonkim Salut,
Les lignes d'intégration sert à étalonner les ports d'onde.Et Ports Wave qui sont ajoutés à une structure doit être calibré pour assurer des résultats cohérents.Cet étalonnage est nécessaire afin de déterminer la direction et la polarité des champs et de faire des calculs de tension.
Si vous analysez les modes multiples, définir une Ligne d'Intégration distincte pour chaque mode depuis l'orientation du champ électrique varie.

Vous pouvez avoir besoin pour exécuter une seule solution premiers ports pour aider à déterminer comment les lignes de l'intégration doivent être appliquées à un port des vagues et leur direction.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back