HFSS Shielding Efficacité

T

tajeda11

Guest
Je tiens à déterminer l'efficacité de blindage d'un boîtier en utilisant HFSS.Je pense que
j'ai besoin d'utiliser un plan d'onde incident.Je peux afficher les champs de la boîte, mais ce que
j'ai vraiment besoin, ce sont les domaines à l'intérieur de la boîte de transmission ou de la matière.Est ce que
quelqu'un peut aider à cette installation ou le document à déterminer SE?Quel type de solution dois-je et comment puis-je afficher les champs dans la zone de fuite à travers les trous et les fentes?

Figured it out.Il est plus facile de le faire en utilisant la densité de puissance plutôt que de champ de densité.

1er définir un cadre autour de l'extérieur de votre boîtier.Utilisation de la sélection face à l'option, sélectionnez chaque face extérieure de la boîte.Sélectionnez Modifier Créer un objet de Face.

Faites de même pour une boîte à l'intérieur de votre boîtier.

Ensuite, en utilisant la calculatrice,
de définir la puissance incident sur chaque face intérieure de la boîte.Dans la calculatrice outil> Vector_RealPointing copie de la pile.Sélectionnez la géométrie et de sélectionner un visage définies à l'intérieur la case, cliquez sur Normal, cliquez sur l'intégration signer, cliquez sur Abs.Cliquez sur Ajouter - donner à la fonction d'un nom.

Répétez l'opération pour chaque face intérieure de la boîte.

Chaque nouvelle fonction de copie de la pile, cliquez sur 5 fois.Cliquez sur Ajouter - nouvelle fonction de donner un nom.

Répétez l'opération pour l'extérieur toutes les étapes de boîte de boîte extérieure.

SE = 10 * log (Power_Inc / Power_Transmitted)

Cela peut maintenant être tracée dans un terrain rectangulaire

Je ne savais pas comment calculer SE soit.Merci de partager!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back