HFSS_cross antenne

M

Mustafa_Engineer

Guest
Salut,

Tout organe sait hor pour nourrir cette antenne
Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe

Salut!
Funny fichier!Pouvez-vous tirer de la boîte de l'air,
le substrat ou smt.d'autre?Je ne
suis pas comprendre ce que le type d'antenne que vous souhaitez simuler.

Salut romka-04,

Merci pour votre votre réponse.En fait, son fils croix antenne, c'est
à dire pas de support.

Oui je
n'ai pas la boîte de radiation parce que je voulais juste savoir comment placer la vague de port,
j'ai essayé d'utiliser lumped port mais je ne savais pas comment définir les multimode?espérons que vous pouvez aider

Salut!
La principale différence entre Lumped Wave et port est le suivant.Lumped port est un mode.Si vous voulez vibrer votre dispositif à plusieurs modes, vous devriez utiliser Wave port.Mais Wave port ne pouvait rester à la frontière de la zone de l'air (pas à l'intérieur)!Je pense que vous
n'avez pas besoin de vagues dans le port de cette solution.

S'il vous plaît, voir le fichier attaché (. Pdf).Est-ce que vous tapez de l'antenne?Si oui que vous devez tirer le fil, mais pas rectangle.Après que vous aurez 2 fils extrémités (entrée et sortie).Vous devriez appeler rectangle et lui attribuer une Lumped port.L'intégration devrait être entre les deux extrémités (comme dans l'exemple ci-joint dipôle).

Hope-je vous aider!

Salut,

Merci pour votre réponse.

Je kknow que sur les ports.

J'ai joint cette photo, que pensez-vous?chaud de la place des ports

Je comprends ce que vous avez besoin.Je
n'ai jamais rencontré ce problème.Je pourrais dire que ce
1.Il
n'ya qu'une seule manière d'attribuer la Lumped port (et vous savez de cette façon).
2.Il
n'ya qu'un seul problème.Le rectangulaire pour Lumped ports croisées seront les uns les autres (ce
n'est pas bon).Vous pouvez essayer de vous donner la hauteur des antennes (3D) et d'en tirer première rectangulaire sur le haut et le deuxième sur le fond.Ou vous pouvez inventer quelque chose d'autre.
3.Je pense que personne ne peut dire comment le faire.Vous devriez essayer de conception et de la comparer ensuite avec papiers, d'expérimentation ou smt.autre.
Observe!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back