High matériel constante diélectrique

F

fencer32

Guest
Salut,
Je travaille sur une antenne microruban électriquement petites.Ma première étape est l'utilisation de matériaux diélectrique élevée constante pour réduire la taille de l'antenne.Cependant, je n'ai pas trouvé de matériaux diélectriques de Rogers ou Arlon que leur dielctric constante est plus de 10,2.Par conséquent, ma question est de savoir si il existe des matériaux diélectriques qui leur constante diélectrique est très élevée (30,40,50 ...) et où je peux les acheter.
Merci

Peut-être que vous pouvez utiliser LTCC, regardez 5674 higk collez-k

un autre matériau LTCC
http://www.hirai.co.jp/ltcc/HiraiPrecisionLTCC2008r2E.pdf

Avez-vous essayé d'utiliser un substrat en céramique comme celles-ci:
PD 270 270 5x10-3 0.25 Pacifique Céramique Inc
PD 160 160 1x10-3 0.25 Pacifique Céramique Inc
D77 77 5x10-4 0.2 Morgan Electro Ceramics Ltd
Titania 192 85 1x10-3 0,2 (?) Ceramtech Amérique du Nord

nous utilisons le dernier de la liste, mais il est soo expancive (environ 3k $ pour 10 disques)

vous pouvez essayer sur LTCC
ou d'alumine
certains autres Hautes K diélectriques qui sont utilisés dans le processus ULSI si vous faites votre projet d'études juste revenir à moi, je vais proposer quelques autres matériaux

__sree

Question

Est-il vraiment possible d'utiliser un tel Er élevé pour une antenne?

Oui, mais vous mai entrer en faible gain par rapport à la faible constante diélectrique

Conception de l'antenne au moyen High K mai être utile,
mais pratique fins gain de mai devenu très diminué, le cas u compresser zone

__sree

Vous pouvez utiliser les structures périodiques à réaliser substrat artificiel constante diélectrique élevée.

Mais le problème avec ces haut-K substrat petite antenne électrique est l'efficacité de rayonnement faible, faible gain, et une bande passante étroite possible, si on les compare avec les autres antennes de substrat ordinaires.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back