High Power Switch?

Z

ZincBear

Guest
Salut à tous,

Je suis à la recherche d'un commutateur de haute puissance (5V, 1,5
A ou 2A suffit), qui peut être contrôlé par un signal numérique de 00, 01, 10 et 11 pour passer de la tension
jusqu'à 4 appareils.SVP, voir la photo ci-jointe.

Chaque dispositif est identique et nécessite un fixe 5V, et environ 1 à 1,5
A de courant.Mon alimentation est maison et est fixée à 5 V et de courant maximum de 7A.Maintenant,
j'ai besoin de régler l'interface entre eux.

J'ai essayé la recherche de multiplexeurs ou démultiplexeurs de TI et analogique.Toutefois MUX et démultiplexeur sont généralement pour les signaux numériques,
par conséquent, seuls de faibles courants de charge sont autorisés.1A est absolument hors de question.

Merci d'aider!
Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe

Comment passer sur le terrain, de retour de chaque appareil?Ensuite, vous pouvez utiliser un MOSFET canal N.Si vous avez vraiment besoin de changer de côté élevé, alors P-MOSFET canal sont nécessaires.Le P-MOSFET canal a généralement un plus haut sur la résistance, si N-Channel est la méthode préférée.

En choisissant le droit MOSFET de contrôle peut être seulement un 0 à 5 V du signal numérique.(Cherchez la logique niveau MOSFETS.

J'espérais avoir un élégant IC seul type de solution.Est-il possible avec la N-channel Mosfet / Logique niveau Mosfet?

Depuis votre contrôle, les signaux sont codés binaire, vous aurez besoin d'un décodeur de 2 à 4 pour fournir quatre MOSFET unique porte durs.Elles sont suivies par les MOSFETs.Vous pouvez trouver des MOSFET à double paquets, ce qui permettrait de réduire vos pièces à partir de quatre MOSFET de deux paquets.Malheureusement, le décodeur est active
74.139 faible rendement.Par conséquent,
il vous faudra suivre cette IC avec un onduleur pour obtenir la participation active de haut produits dont vous avez besoin.(Faible activité sont les produits que vous avez besoin pour P-MOSFET canal élevé, donc un onduleur
n'est pas nécessaire.)

Lorsque l'on regarde la MOSFET fiches, recherche de petites Rds (on) à environ 4,5 V.Ce sont les parties de niveau logique qui peut facilement être tirée par 5V logique numérique.Vous voulez un maximum actuel de drainage d'au moins 3A ou plus.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back