L
lhanlhan45
Guest
j'ai besoin de schéma pour cette carte, éclaté et Burm pièces cms,, s'il vous plaît aider
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous avez le même, besoin d'aide pour qu'elle! Les numéros de modèle: rsag7.820.1459/ROH VERF Hisense HLP-30A11 entrée: AC100-240V 50/60Hz Sortie Max3.5A: 5VS/0.5A 5VM/1.5A 12V/1A HV Sortie: 1280VAC/9.5mA Pin: 150W (MAX) ; POUT: 120W (MAX) Mes questions sont les rétroéclairages reçoivent une tension inadéquate et ne s'allume pas à mi-chemin. Si je fonde une des lignes à haute tension, que le CCFL s'allument normalement, mais si je fonde à la fois au large de la bobine de transformateur même, le rétroéclairage s'allume brièvement puis tout s'éteint. Si je court un ensemble de lignes à haute tension sur la même bobine, le rétro-éclairage tout fonctionne correctement jusqu'à ce que le téléviseur s'éteint automatiquement au bout de quelques secondes. Je pense que je peut avoir soit un problème de mise à la terre ou la "T803" transformateur a partiellement fondu. Vous ne savez pas comment je pourrais réparer le transformateur si c'est le cas, mais j'aimerais essayerpls. poster modèle # et photo de pcb. wbr