Horloge de routage

P

prithivikumars

Guest
Salut,

Dans 7 processus de couche de métal qui couche métallique est préféré pour l'horloge de routage?Quelle est la raison?

Prithivi.

Salut,
Je pense que la couche 7 est le meilleur pour réduire les retards et la puissance consommée dans l'arbre d'horloge.

Salut,

Si l'on voie à la 7e couche métallique nous aurons capacitif effet plus.Elle donnera droit plus tarder.

Corrigez-moi si je me trompe.

Prithivi.

Je ne suis pas expert dans ce domaine.Peut-être je me trompe.Il s'agit d'un compromis.Vous savez que les retards sont fonction de C et de R. Si l'on voie la couche 7 e, nous aurons capcitive effet de plus en resistif un de moins.

parfois couche supérieure est plus épaisse ...alors il suffit d'utiliser la couche standard et de laisser le routeur faire le plein de trucs pour vous.
Fred

première préférence va pour le pouvoir
métal 7 et le métal 6 va pour le pouvoir et autres couches supérieures vont de l'horloge de routage BCZ pour les couches supérieures de la résistance est inférieure ir baisse moins

Bye prendre soin

routage couches intermédiaires tels que les 4, 5, et 6 ont tendance à avoir les mêmes caractéristiques si l'horloge peut être plus prévisible sur ces couches.En outre, moins de vias sont tenus de se connecter à l'horloge en métal broches 2 sur le flop.Comme l'a déclaré jedy206, les couches supérieures sont parfois plus épais, et comme l'a déclaré vlsitechnology, les couches supérieures sont habituellement réservés pour le pouvoir.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back