Horloge> Stretching en I2C

N

nag123

Guest
Salut,
Pouvez-vous me dire comment mettre en œuvre l'horloge qui s'étend dans I2C

Vous pourriez avoir à l'encontre de générer l'horloge.Si vous ne recevez pas l'accusé de réception vous devez alors mettre en œuvre le streching horloge.Si vous souhaitez strech la montre pour permettre à la couneter pour le comptage.Dans ce wat vous serez en mesure de le strech.Si vous générez horloge avec pls autre méthode me le faire savoir afin que je puisse suggérer l'idée selon.

Salut
vous pouvez attendre 3 mois consécutifs ou plus (i transmission redémarré avec START, si je n'ai pas reçu de 3 horloges SCL) cycles d'horloge si vous n'obtenez pas de ACK sur sda.
mais si l'appareil avec lequel vous communiquez avec Protocl I2C est pleinement supprorting il alors; vais certainement générer des ACK au cycle d'horloge neuvième.
elle pourra être utile.

Ma réponse est tout à fait différente de ce qui précède deux ..
stretchin Clock est employd lorsque l'esclave a pu lire ou writtn les données pour le maître, mais il faut attendre pour terminer la tâche, comme par exemple pour un convertisseur ADC, il Wil emploient horloge étirement et après qu'il a finishd sa tâche, il sera communiqué le SCL et processus pour envoyer / recevoir le signal ACK.

streching horloge est toujours fait après l'obtention du signal ACK seulement.Si l'esclave a pour faire patienter maître alors il déroulez le SCL

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back