How about "Adaptive Signal Processing"???

T

tony_taoyh

Guest
Salut,

Que diriez-vous de prendre un cours de «traitement de signal adaptatif»
à la force de ces connaissances en DSP?

Est-il dufficult??

Merci beaucoup.

Tony

Eh bien cela dépend de quel niveau vous étudiez ce cours ....il sera bon si vous partagez le contenu du cours, je peux bien comment ....

Adaptive Signal Processing est un très intéressant et très puissant / chose précieuse dans le domaine du traitement des signaux et il est utilisé dans à peu près tout le traitement du signal réel comme d'annulation du bruit ......
AdaptiveFilters est un sujet bien trop ....

Il va certainement renforcer vos concepts de DSP et mai il être une chose difficile, mais il dépend de vos aptitudes et de travail de fond .........
Mais si vous êtes un travailleur acharné allez-y je vous encourage ............

-Regards

Adapative Procesing signal est un bon sujet d'étude et beaucoup de travail de recherche peut être effectuée dans cette rubrique (si vous envisagez de doctorat).Mais c'est tout à fait un sujet mathématique.Si vous rencontrez un arrière-plan et très bonne connaissance du traitement du signal de procéder à votre cours.

Le mot «adaptation» ici signifie un auto-apprentissage DSP système qui peut adapter son coeff / certains paramètres conformément à l'entrée ou d'un apport de contrôle.

Il faudra un certain wat similaire à un des réseaux de base de neurones qui calcule la forme une erreur de l'attendre de résultat et ajuste ses poids / coeff.

Le système adaptatif a aussi un taux Learing - le taux auquel elle peut humide pour les valeurs correctes ....

I love systèmes adaptatifs de DSP et de ses intresting trop ....

«La théorie de mai il être pénible à lire, mais la mise en œuvre sera ludique"-Helios
The Rising

hi.raj.tripod.com [/ url]

Je ne vais pas suivre ce cours.

Parce que, je crois, je dois utiliser beaucoup de temps sur
il.Parce que, force est de mathématiques beaucoup inclus.

Maintenant, mon cerveau est hors de contrôle ..

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back