HOW I étendre la mémoire du PIC SI CODE EST GRAND

P

Parfum

Guest
HI FRIENDS

J'ai besoin de votre aide au sujet de ce post, je me sers d'un PIC16F877 ma demande
besoin d'un code complexe de la mémoire est le problème comment je étendre la mémoire de la puce
parce que je veux utiliser uniquement cette puce dans mon design

observe
Parfum

NAP Systems i EPA Systemy wprowadzają na polski rynek nowy model serwera sieciowego TS-419U+ dla małych firm. Urządzenie pomieści cztery dyski twarde SATA o łącznej pojemności do 8TB (przy dyskach 2 TB). Obudowa serwera ma wysokość 1U i jest przystosowana do montażu w profesjonalnych szafach rackowych. Serwer TS-419U+ obsługuje zarówno dyski 2,5 calowe, jak i 3,5 calowe. Technologa hot-swap umożliwia bezproblemową wymianę dysku twardego podczas pracy serwera. Zastosowanie nowego procesora Marvell 1,6 GHz i szybkich pamięci 512 MB DDRII sprawia, że nowy dysk QNAP uzyskuje bardzo dobre osiągi przy małym poborze prądu.

Read more...

Je crains que vous ne pouvez pas étendre la mémoire de code d'un PIC 16F877.

Vous pouvez par exemple si vous avez beaucoup de chaînes de caractères dans votre programme de mettre ces chaînes dans une EEPROM externe qui peut être acessed via le bus I2C ou SPI.Vous n'avez pas à obtenir la chaîne chaque fois qu'il est nécessaire de l'EEPROM externe.Je n'ai aucune idée si votre application le permet.

Une autre méthode (que j'utilise souvent) est d'utiliser un PIC 18F452 (qui a deux fois la capacité de code) au lieu du 16F877 il est compatible broche à broche et si votre logiciel est écrit en C tout ce que vous avez à faire est de recompiler avec un compilateur pour le PIC de série 18.

Hope this helps

Parfum

La 18F Les PIC sont comparables sur les prix, et beaucoup plus puissant.Si vous utilisez PIC de base, vous devez modifier quelques réglages au départ, et vous êtes absent.Vous avez une annonce en utilisant un 18f quelque part, va creuser le paramètre si vous en avez besoin.

Observe

Carrotts

Je undesrtood que 18F série permet de mémoire externe comme Intel MCU, la feuille de parler de 2 Mo de code d'adressage linéaire.Comment est-ce que c'est?

Une façon possible, (prévenu), serait d'utiliser une EEPROM externe i2c, disponibles jusqu'à 64Ko de Microchip, le PIC16F877 est possible de programmer son espace propre code, vous pouvez donc utiliser un système pageing, charger en blocs de code comme elles sont nécessaires, programme d'entre eux, puis de les exécuter.Pourrait fonctionner si la vitesse n'est pas un problème?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back