HP OfficeJet 350 apparemment bourrage papier

N

nerd77

Guest
Il ya un HP OfficeJet 350 (fax / imprimante / scanenr combinaison) avec le problème suivant:

Lors de la commutation, l'imprimante est en mode auto-test.Après quelques secondes, il affiche un message d'erreur sur l'affichage:

Le texte en allemand est: "Strom abschalten - Druckstau beheben",
L'Anglais est le texte "couper le courant - clair imprimer confiture"

Mais il
n'ya certainement pas de bourrage papier quelque part.

J'ai lu dans un forum allemand, l'existence d'un «reformatage» de la séquence de touche pour imprimante mai résoudre le problème.(probablement autorise certains cmos drapeaux dans l'imprimante)

http://forum.electronicwerkstatt.de/phpBB/viewtopic.php?topic=1657&forum=4Est-ce que
quelqu'un savait que la séquence de touche reformater?

Est un manuel de service pour OfficeJet 350 disponibles?

La plupart des problèmes de bourrage papier, je l'ai vu sur les imprimantes HP proviennent du document de capteurs.(Entrée / Sortie d'enregistrement de capteurs et capteur) Dans un manuel de service HP États.«Papier bourrages papier se produisent lorsque ne parvient pas à l'arrivée ou au clair le chemin du papier de capteurs dans le temps imparti».J'ai vu le cas d'encre et de la poussière prise Ithe chemin des capteurs.Essayez de contrôle des capteurs et les nettoyer avec un Q-tip.

Sparky

Il ya une petite exploitation des connecteurs PCB DE A la tête d'impression et de la mère.Il contient également la sortie du capteur.J'ai unsoldered la sortie du capteur et de nettoyage (mais pas vérifié si sa électrique ok).Assez étrange, que l'électronique de la carte mère mai être supprimés, et donne la même erreur.

En outre, le scanner périphérique (y compris l'affichage et le clavier) peut être éliminé complètement.Donne toujours la même BEEP signaux (3 fois 3 bips courts), donc l'erreur doit être sur la carte principale.

Probablement l'autre (entrée) du capteur peut-être sale.Il est soudé sur la carte mère.Je vais vérifier cela les jours prochains.

Pendant ce temps,
j'ai vérifié la Opto-Switch sur les PCB.Son un OMRON EE-SA102 et il semble fonctionner parfaitement.

Quiconque est en mesure de vérifier les conditions dans lesquelles l'utilisation de châssis (C4663A) peut être zéro ou cleard de cette défaillance?
Dernière édition par nerd77 le 28 juin 2004 18:11, édité 1 fois au total

Avez-vous encore ce lien?

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?product=59875&lc=en&dest_page=product&cc=us&dlc=en&docname=bpu50320

Observe,
Probert

Merci pour votre soutien, mais je suis loin derrière le point
qu'il pourrait y avoir du papier dans certains créneaux.

J'ai démonté l'imprimante est complète, et il
n'y a que la carte mère à gauche.Il
n'y a aucune position de bande, il
n'ya pas de scanner périphérique, il
n'ya pas de tête de transport branché.Tout est supprimé.Il
n'y a que la "nacked" la carte mère (et l'orateur, qui est bip 8 sekonds après la mise sous tension).Si je connecte le scanner, il se montre en outre le message que l'on est en papier.

MAIS: Comme je
n'ai pas de deuxième imprimante de même type, je suis pas sûr que cette "démonté" l'état whill faire la même erreur sur une imprimante (je pense: non).Par conséquent, il est une faute de la mère.

J'ai lu dans un autre Allemand conseil que l'on est "reformater" séquence (wolud Je
m'attends à ce
qu'il autorise des puces flash interne).Thats ONE possible i idée a au moins.

J'ai trouvé le problème (et la solution) !!!!!!!!

Il ya un câble plat Ribon entre sthe petit PCB et le chef du transport.Elle porte les lignes de signaux à la cartouche d'impression, ainsi que quelques informations supplémentaires.l'une des lignes (l'extérieur) a été brisé.Le signal de marche à travers ce fil sera utilisé par un capteur photo de la tête de transport.Le capteur photo
n'est PAS resopnsible papier pour vérifier, mais pour positionner la tête en position horizontale.Pour cette raison, des «bandes de positionnement" avec quelques centaines de lignes est tightend derrière la tête (excact: derrière la barre où la tête tourne sur le transport.

L'effet que l'imprimante signaux "print jam"
n'est pas complète incorrecte, mais au moins à confusion.Qu'est-ce que l'imprimante semble faire est la suivante:

step_1: Fist, l'imprimante tente de mettre la tête à compléter le droit à une première position (cela fonctionne).

step_2a: Puis, il déplace la tête au milieu de la voie à éjecter du papier qui pourrait reposer sur l'imprimante.CETTE ACTION NE, que le processeur ne reçoit pas de feedback à partir de capteur de lumière où le chef acually est placé.L'imprimante doit annoncer ici: "Je trouve mon cand la position de la tête", mais au lieu de cela, le message ci-dessus se produit (bourrage papier).
Maintenant, après avoir constaté l'erreur et la fixation du câble cassé, tout continue comme prévu:

step_2b:
à court d'alimentation pour éjecter le papier peut-être certains de l'imprimante

step_3: déplacer la tête de gauche, et d'activer l'embrayage (la petite bande noire)
afin de mettre un nouveau papier dans le mode de transport

step_4: la tête se déplace vers la droite, les contrôles des cartouches d'encre.il se déplace un peu sous l'encre décapant, et découvre tout est ok.

step_5: imprimante signaux "ok", et attend un peu de temps pour imprimer entrée.C'est tout - la rupture d'un câble plat!

par la façon dont: les frais de réparation ne sont pas que beaucoup de choses: 1 ont acheté une vieille imprimante / fax (même modèle) de ebay pour 1 EUR.Le gars qui est propriétaire de l'imprimante a rempli les cartouches d'encre et a fait une erreur.résultat: l'ensemble de l'encre est épuisée et a inondé l'imprimante.Elle a besoin de certains gants et beaucoup de vieux journaux à la couverture de mon poste de travail pour démonter la «nouvelle» Ribon plat par câble de l'imprimante - une merde!.....

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back