HP VEE Panel instrument de développement de pilotes???

C

CADDevil

Guest
Bonjour, quelqu'un sait où trouver des documents sur le développement de drivers d'instruments Panel pour Agilen (HP) VEE? J'ai un BK 4070A Générateur de signaux qui peuvent être entièrement contrôlés par RS-232 et je voudrais être capable de l'utiliser à partir VEE. J'ai une documentation complète pour les commandes de série 4070A, mais je ne sais pas comment écrire un pilote EEV. Y at-il des documents sur le développement de pilote EEV? Thx beaucoup pour toute info CADDevil

Salut Pourquoi voulez-vous ÉCRITE pilote de panneau, Comme j'ai trouvé que vous aimeriez ÉCRITE votre propre application. Le "direct I / O" est l'endroit où vous devez placer des commandes RS. Rédaction "pilote de panneau» est pour les utilisateurs avancés (comme les fabricants de mètre) qui voudrait simplifier l'utilisation de leurs produits. Pour les communications standard, il ya "direct I / O" dans le gestionnaire de l'instrument ou toutes les commandes que vous trouverez dans coul "avancé I / O", mais pour vous le "direct I / O", il sera enought. Le problème est que vous devez configurer l'instrument avant de pouvoir l'utiliser, mais il est parfois problème avec RS232 (bauds, parité, etc bufor handshake) n'oubliez pas de la bonne utilisation du câble RS concerne KamW

Je veux juste avoir une belle interface :) Après tout, les conducteurs du panneau sont écrits dans une sorte de langage de script, donc il ne devrait pas être trop dur à écrire mon propre pilote. J'ai juste besoin de la documentation sur le langage de script.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back