Hw à installer Hspice 2004 ou 2003 Hspice sur Ubuntu 7.10

M

midgariano

Guest
J'essaie d'installer des Hspice 2003 et 2004 sur Ubuntu 7.10 mais c'est impossible pour moi. S'il vous plaît aidez-moi ce petit morceau. Merci beaucoup.

Le plus simple est juste décompresser le fichier ". Tar.gz" fichier, puis décompressez le fichier ". Taz" fichiers. Vous obtiendrez un utilisable hspice - bien que la structure de répertoire est légèrement différente avec celui créé par synopsys_installer. Si vous utilisez synopsys_installer, vous pouvez avoir besoin de modifier les scripts shell dans l'installateur.

Premièrement u besoin des bibliothèques j'attache à u. Pour HSPICE 2003:. Élargir le fichier compressé entrer dans le nouveau dossier>> cd 2003,03 Renommez le dossier RH72>> mv linux RH72 Exécuter le script d'installation>> cd bin>> / config accord tous les termes de licence et continuer ensuite choisir de configurer hspice FAIT la première partie Maintenant, créez le dossier:>> mkdir / usr / local / flexlm>> mkdir / usr / local / flexlm / licences de copie de la licence>> cp license_Hspice.txt (ou quelque chose comme ça) dans / usr / local / flexlm / licences / license.dat Maintenant, créez le lien exécutable>> ln-sf / u installed/2003.03/bin/hspice / usr / bin / hspice fait, maintenant u pouvez vérifier HSPICE avec certains fichiers dans le dossier exemples:. idée:

Je m'engage à ce que vous dites mais quand je lance épices il donne une erreur en disant de licence non trouvé. u peut élaborer sur ce qu'il faut faire et ce qui doit être exactement la structure de répertoire. Je ne suis pas capable de voir n'importe quel fichier de licence ainsi que ... s'il vous plaît aider

Le fichier de licence doit être défini dans une variable d'environnement appelée LM_LICENSE_FILE qui doit être définie avant d'épices courir.

pour que, probablement, le fichier de licence doit être présent quelque part ... mais je ne peux pas le voir ... par la façon dont la version est u à l'aide et où avez-u l'obtenir à partir.

Salut, j'ai besoin d'installer Hspice pour linux, mais je ne peux pas le trouver. Où je peux le télécharger? Merci

Salut, je recherche des Hspice version Linux. Où peut-on trouver? Merci

agréable de message en cela par Braydon et j'ai obtenu des informations ============ AUCUN LIEN SIGNATURE ADMIS, CECI EST UN AVERTISSEMENT

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back