I-Logix Rhapsody c

T

toxichucky

Guest
Quelqu'un peut-il donner l'exemple de I-Logix Rhapsody c ?
Je ne sais pas vraiment ce qu'il fait.
Sincères salutations!

Salut

Si j'ai bien compris c'est un système comme UML pour la conception de systèmes embarqués.
C'est l'équivalent de Rational Rose d'IBM, mais pour les systèmes embarqués

Salam
Hossam Alzomor
ww.ig.org

Salut

Est-ce "I-Logix Rhapsody c "
Prise en charge SystemC ou non?

Je veux dire UML -> SystemC

Qui puis en utilisant IEEE STD 1666 à alow synthèse rapide.tnx

Bonjour,
Rhapsody vous aidera à «modèle» d'un système logiciel qui vous voulez écrire en C / C / Java.Puisque vous dites SystemC, je pense que vous voulez concevoir un HW / SW système ou de créer un environnement de vérification.Si vous souhaitez utiliser Rhapsody, vous devrez comprendre les sujets followign

- C , si vous savez SystemC alors son évident que vous connaissez le C
- Concepts de modélisation, qui est sur la conception de logiciels avec UML.(Ce n'est rien en rapport avec votre modèle HW, de conception ou de vérification)

Comme vous le modèle de votre HW / SW système en SystemC, vous développez le code en SystemC.Avant de développer le code en SystemC, vous pouvez utiliser Rhapsody d'exprimer votre design.Cela vous aidera à visualiser votre conception, travail avec votre design, changer votre conception.Une fois que vous avez quelques UML-Design, une description de votre HW / SW système, vous pouvez direclty code en utilisant SystemC.Mais vous devez comprendre UML et l'utilisation de Rhapsody.Kars

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back