i2c

H

hi_tech

Guest
salut suis en train de faire un projet sur i2c esclave part, tout organisme peut
m'aider pour démarrer

Apple zamie?ci? list? aplikacji wszechczasów dost?pnych w App Store. Firma przygotowuje si? w ten sposób do ?wi?towania 10 mld pobra? z e-sklepu.

Apple zamieszcza? dotychczas okresowe statystyki najlepszych aplikacji - roczne, miesi?czne czy tygodniowe. Teraz jednak firma zdecydowa?a si? na publikacj? sumuj?c? najcz??ciej pobierane programy i gry. Jak zwykle zosta?y one podzielone na p?atne i...

Read more...

Chers hi_tech:

1.Study l'I2C SPEC.
2.device adresse.
3.understand format de transfert de données.

Si vous comprenez ces trois éléments, vous pouvez facile de coopérer
votre projet pour la conception ou l'application.

mpig

salut mpig,
j'avais passé par le format de transfert de données,
à côté de wat

Chers hi_tech:

Quel but de votre projet?

1.Test esclave communication, vous avez besoin d'un softwave de créer un format de données.
* Disposer d'un "adresse" le format des données, et de mesurer la forme d'onde sda.
* Si vous pouvez mesurer un «ack» sur sda, vous pouvez programmer votre esclave.
* Si vous ne pouvez pas mesurer un «ack» sur sda, essayez d'abord de l'adresse 00,
deuxième essai d'attraction élevé résistant
2.Si vous voulez faire autre fin,
s'il vous plaît que je sais, je l'espère, je peux vous aider.

mpig

Salut mpig
En fait, suis en train de faire des modèles en utilisant veriloga en cadence, pour que d'abord
j'ai besoin de la machine d'état seulement pour une partie des esclaves.1) il suffit de lire son adresse,
2) il doit lire les données du bus
3) il doit placer les données sur le bus
4) la détection de début et d'arrêt
5) il doit envoyer ack

si vous avez des machines à états et les schémas de cette plz
m'envoyer yar
plz help me yar

hi_tech a écrit:

salut suis en train de faire un projet sur i2c esclave part, tout organisme peut m'aider pour démarrer

hi_tech a écrit:

salut suis en train de faire un projet sur i2c esclave part, tout organisme peut m'aider pour démarrer

hi_tech a écrit:

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back