icône de son disparaissent

F

furqankaimkhani

Guest
ma barre d'état système est manquante sur l'icône du son. J'ai pilote SoundMax. Je l'ai réinstallé. mais il n'a pas aidé. Je suis allé au panneau de contrôle et en sons et périphériques audio. Dans l'onglet volume, j'ai vu une option "icône de volume dans la barre des tâches". Lorsque j'ai vérifié il une erreur s'est produite. J'ai joint instantané c'est. Il dit que le programme de contrôle du volume n'est pas installé. J'ai installé le nouveau pilote audio, mais cela n'aide pas. Que dois-je faire?

J'ai SoundMax sur mon Win XP ordinateur portable. J'ai aussi essayé en sélectionnant l'option pour afficher l'icône de volume sur la barre des tâches. Je ne pense pas qu'il a jamais fait de manière systématique. Il est allé années, cette façon. Windows est sujette à ce genre de comportement bizarre. Même avec l'icône de la batterie. Quand je vais sur la batterie elle ne montre pas toujours l'icône de la batterie comme je le veux aussi. Avez-vous d'éteindre l'ordinateur, puisque ce problème développés? Parfois vous avez besoin de le faire après l'installation (ou ré-installer) quelque chose.

oui! j'avais éteindre l'ordinateur après l'installation re. J'ai même redémarré l'ordinateur et j'ai aussi essayé un journal hors tension et sous tension. mais aucun avantage ...

Essayez de lancer panneau de contrôle 'Ajout / Suppression de programmes ». Il peut lister un paquet qui a à voir avec le bruit, etc Passez par toutes les catégories. Vous trouverez peut-être quelques réglages paquet / outil / qui peut être ajouté. Ou peut-être qu'il a été endommagé et doit être enlevé et réinstallé.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back