IC Design emplois à Singapour

A

asic_designer

Guest
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un emploi dans S'pore. J'ai travaillé pendant 6 ans dans Digital ASIC Design en Inde. Maintenant, j'ai déménagé ici pour Accompagner le mon mari. Mais je ne reçois pas un appel pour l'emploi. Quelqu'un peut-il me guider? Merci à l'avance. Regards ème

Je ne suis pas sûr de travail de conception de CI, j'ai entendu dire qu'il ya très peu d'entreprises d'environ 30 là, un de mes amis m'a travail là-bas récemment en mécatronique, il a suivi les annonces du journal local, je suppose que 6ans exp vous ne trouvez pas problèmes, je vous suggère de communiquer avec certains consultants tout le meilleur

bonjour Priya pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir les liens d'emploi (sites) à Singapour, si u sais que certains. Je cherche aussi à se réinstaller et avec experince en conception de circuits intégrés

il n'y a que 40 + entreprises à Singapour en faisant conception de circuits intégrés, indépendamment du numérique, de signaux mixtes, analogiques, RF et usine de plaquettes. force de travail typique est inférieure à 1000. si vous limiter simplement à faire la conception numérique IC, il sera seulement 1 / 3 des 40 + entreprises, vous pouvez l'approche et la taille typique des concepteurs de circuits intégrés dans une entreprise est en moyenne aux alentours de 10-15. possibilités d'emploi dans ce domaine est difficile à trouver. vous pouvez essayer la plus grande entreprise Infineon comme en ce moment, il semble qu'ils sont la seule recherche de concepteur de circuits intégrés.

Salut u peut me dire Comment faire une demande d'emplois VLSI à Singapour. Je travaille ici comme RTL conception, la vérification, de synthèse FPGA

Salut quelqu'un sait une société qui ne l'ingénierie inverse à Singapour? J'ai 2 ans d'expérience comme ingénieur inverse et de simulation. Nous utilisons cadence que notre outil. oh! si jamais quelqu'un ne sait pas ce que l'ingénierie inverse est: nous traduisons réelle mise à puce dans les schémas et les vérifier à l'aide simulateur de cadence. elle fait partie de la division R & D. Je apprécierez toutes les entrées de vous les gars.

Salut les gens y at-il une chance pour les diplômés en génie électronique (freshers) pour obtenir un emploi dans .. Singapour? je ne pas avoir l'expérience de travail ... pouvez envoyer un message on me l'adresse de consultants ou de leur carte d'identité électronique? merci d'un million de

Salut, je pense Infineon s'est dégradé lui-même en licenciant le fonctionnement ensemble du groupe AMS en Inde. Maintenant ils sont à nouveau bâtiment, il équipe AMS. Cela ne signifie pas qu'il existe quelque chose de mal avec les politiques des entreprises. Quoi qu'il en soit, si elles continuent à faire comme cela, il n'est pas sûr, pour que la sécurité d'emploi est concerné, de travailler dans Merci Infineon Shaikh Sarfraz

Je pense que le marché est trop saturé pour designer IC à Singapour ... Plus trop de diplômés singapouriens EE frais ne pouvait même pas trouver un emploi ...

Bonjour Priya, Are u travail à Singapour? Si oui pouvez-u s'il vous plaît me guider?

Pourquoi ne pas essayer u STM, ST-Ericsson, Infineon, Broadcom, MediaTek, Cadence, Marvell. Ces multinationales ne conception numérique à Singapour .. U pouvez essayer sur leur portail Internet correspondant à l'emploi s'applique .. Bonne chance ..

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back