IC5.0 erreur Développement des compétences

M

maolh

Guest
Salut, je suis en utilisant IC5.0 sur Linux 7.3. Tout semble bien jusqu'à ce qu'elle me raconte pas de licence pour exécuter le développement des compétences. Yat-il un permis spécial de configuration pour le développement des compétences? Le compositeur de schématique, l'agencement virtuose, et de l'environnement analogique fonctionne très bien. Ainsi est-il vraiment un problème de licence de mal? Pourriez-vous me donner les gars une licence de travail pour le développement des compétences? Merci d'avance.

J'ai oublié de vous dire, la ligne de licence pour le développement des compétences est comme ce qui suit: skillDev CARACTÉRISTIQUE cdslmd 5.600 permanente innombrables 1C8E44ABAB8C8E2BF232 HOSTID = ANY

CARACTÉRISTIQUE skillDev cdslmd 96.040 permanente innombrables 7C1F54848D828AC4830B HOSTID = ANY

J'ai un problème avec l'artiste analogique. Quand j'ai l'intention de faire une simulation, seulement "Ajouter Simulation 'est visible. D'autres comme" supprimer, désactiver, modifier "ne sont pas visibles. Ils sont ombragées. Deuxième problème avec les modèles. Quand je convertir des modèles Spectres (pour NPNLower exemple) Cadence doesn 't reconnaître les modèles .. c'est très étrange. En fait, je suis très sûr que je montre le chemin des modèles correctement. Je ne peux donc pas simuler des composants actifs. Une idée?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back