IC5141 & SOC4.1 (comment la faire fonctionner?)

O

Oktan

Guest
Salut;

J'ai eu un problème avec IC5141 Cadence en cours d'exécution sur mon système.
J'ai réussi à installer tous les IC5141 & SOC4.1 & IUS 5.5 & Assura sur mon PC qui a CentOS 4.4.
et j'ai également de licence de ce produit .. cadence (il est un seul fichier)
Maintenant, la question que la façon dont je peux mettre cette licence et comment puis-je définir les variables envirement.majoré, le cas dois-je configurer ces variables.and exactement comment puis-je faire cela?

à la vôtre

si vous aviez installé avec succès les produits, alors vous pouvez lire le document de venir avec eux.Ce n'est pas facile d'expliquer comment utiliser les produits en quelques pages

Vous devez définir la variable de licence à votre serveur licesne ou le fichier.
Et ajoutez à votre executible d'environnement PATH.

setenv license_file_or_server CDS_LIC_FILE
ou
setenv license_file_or_server LM_LICENSE_FILE

Quel type est votre fichier de licence?Flottant ou fixe monoposte?Pour flottante, vous devez utiliser la commande "lmgrd" pour démarrer la licence, pendant que vous réglez «LM_LICENSE_FILE".Pour Monoposte, vous ne pouvez régler "LM_LICENSE_FILE".

insérer le texte suivant à vos scripts csh
setenv CDS_LIC_FILE 5280 (at) hostname
set path = ($ install_path chemin / tools / bin)
setenv LD_LIBRARY_PATH $ LD_LIBRARY_PATH: install_path / tools / lib

Dans les outils Cadence, il ya une voie spéciale: install_path / share / license /, u pouvez renommer chacun de vos fichier de licence sur license.dat, puis les outils chargera de licence une fois u démarrer les outils.
Aussi il ya beaucoup d'outils dans IC5141 et SOC rencontre, certains commande est:
ICFB &
rencontre &
rc &
bg_shell
...
Si vous voulez en savoir beaucoup de la commande, u can type "-help" suite à la commande.

Il ya 3 CDs.Rechercher sur le web, peut-être vous êtes chanceux

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back