ICSP erreur

A

AriHell

Guest
Salut

J'ai cette
http://cgi.ebay.com/9-Pins-ZIF-40-Microchip-PIC-Programming-Programmer-Kit_W0QQitemZ230365496029QQcmdZViewItemQQptZPCA_Cables_Adapters?hash=item35a2da82dd&_trksid=p3286.c0.m14

JDM programmeur pic, il fonctionne très bien mais lorsque je tente de programmer avec ICSP i reçu un message d'erreur.

J'utilise WinPic800 et pic16f84a.

Quand je presse le bouton Detect Device détecter avec succès.

L'erreur est "Vérifier l'adresse 0x000000 vérification: 0x2803 Lire 0x0000"

Comment puis-je régler ce problème?

Salut,

Si vous dites que vous pouvez programmer le pic dans les programmeurs Zif sockets, mais lorsque vous vous connectez le JDM au pic dans le circuit de travail vous avez des erreurs, puis quelque chose dans votre circuit doit avoir une incidence sur elle.

Le Pic Mclre puces, pclk PDATA et doit être isolé de tout autre circuit sinon il peut affecter les signaux de la JDM.

Je sais comment isoler les signaux par voie électronique avec l'Pickit2 programmeur mais je ne sais pas si
et comment il peut être fait avec le JDM - Assurez-vous d'autres vont et viennent en aide ici ...Vient de sortir de l'intérêt JDM programmer un pic18F2550 puce?

Le manuel fourni avec le programmeur dit que vous le pouvez.

Salut,

Supposons donc que lorsque vous essayez de son programme et avec la photo de votre propre circuit que vous aurez des problèmes.

Avez-vous d'autres circuity connecté à trois broches de programmation?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back