ICSP pour dsPIC30F série de régulateurs

S

shahbaz.ele

Guest
Bonjour à tous quelqu'un peut-il m'aider à programmer grâce dsPIC30F3014 ICSP. Merci à tous les membres

Je veut dire, c'est que j'ai acheté dsPIC30F3014 contrôleurs. mais le problème est que mon programmeur universel n'a pas la possibilité de programmer cette IC. il a PIC30F3014 mais pas mentionnés ci-dessus dsPIC. Yat-il une méthode pour dsPIC programme facilement à travers le circuit la main folle ou petit PCB? [COLOR = "Silver"] [SIZE = 1 ]---------- Post ajouté à 12h03 ------ ---- post précédent a été à 12:03 TAILLE ----------[/] [/color] Alors que je peux graver mon fichier hexadécimal dans le dsPIC

Ok .. Si votre programmateur universel ne supporte pas cet appareil alors vous pouvez ne pas être en mesure de programmer l'appareil. Moyen standard de la programmation du dispositif de DSPIC est par MPLAB. Appareils DSPIC de soutien en circuit de programmation (ICSP). Il faudra un en-tête sur votre PCB, avec une épingle à prédéfinis (1 Reset, 2:. 3.3V, 3: GND, 4: DONNEES, 5: Horloge et 6: Pas de connexion). MPLAB programmeurs auront cette broche universelle sur le côté du système et sur le côté utilisateur, il est USB ou UART. Et de ce côté se connecte à votre PC où vous pouvez vous connecter à DSPIC à base de PCB et de télécharger le code au format hexadécimal. Pouvez-vous s'il vous plaît laissez-nous savoir quel programmeur universel utilisez-vous?

Si votre programmeur peut programmer PIC30F3014, alors, il peut programmer dsPIC30F3014. Parce que, outre dsPIC30, il n'ya pas d'autres PIC30. Donc, si elle dit PIC30, il signifie très probablement dsPIC30. Quel programmeur utilisez-vous? Avez-vous lu tout manuel connexes?

J'utilise intelligent programmeur universel. Il donne d'erreur à propos 103h adresse mémoire. quelque chose comme ça. il efface l'IC ainsi mais ne pas le programme entièrement.

il efface l'IC ainsi mais ne pas le programme entièrement.
Donc, le programmeur détecte le microcontrôleur et il efface avec succès? Assurez-vous que les connexions entre le dsPIC sont solides - c'est à dire, il n'ya pas de connexions desserrées. Le programme que vous essayez de charger - est fait pour que les dsPIC30F3014? Peut-être que c'est pour un dsPIC différents. Lorsque le programmeur essaye de programmer le dsPIC, pouvez-vous vérifier le bus 5 V pour voir si elle reste constante ou diminue trop faible.

Vous pouvez acheter PICkit 2 ou 3 de Microchip pour environ 30 $ ou un clone sur ebay pour moins de $ 10. Faible coût et sans aucun problème.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back