idée de base de microcontrôleurs application nécessaire!

S

semiconductor

Guest
Je ne suis pas d'idée! Je tiens à mettre en œuvre un système utilisant des microcontrôleurs (AT89C52). Ce projet est composé de deux modules: - la mesure: mesure quelque chose et de convertir la quantité physique en signal électrique - Contrôle automatique: après la réception du signal du module de mesure, il faut contrôler quelque chose Une application typique du produit ci-dessus est le suivant: mesure de température à l'aide du capteur AE LM335, alors si le TEM. est au-dessus d'une valeur maximale (par exemple: 50 degrés centigrades), nous allons allumer le ventilateur pour forcer le TEM. être diminué et si elle-dessous d'une valeur minimale, nous allons allumer la lampe pour le chauffage. Cette application est si populaire, donc je ne veux pas travailler à nouveau. Quelqu'un peut-il me recommander une certaine réserve pour les CHOSE mot ci-dessus pour contrôler automatiquement un dispositif ou système. Toute idée ou site de référence est appréciée! Merci d'avance!

permet de discuter au sujet de la quantité physique ... projets qui contrôle de la température, la lumière (position), niveau de remplissage, vitesse, etc ont été faites des milliers de fois ... Quoi à propos de plusieurs capteurs inhabituelle (magnétique, chimique, sonore, ...)?

Vous pouvez utiliser un virement, (Recherche de GWS PG-03) devient disponible en raison de l'ingénierie micro. Ils sont utilisés dans des hélicoptères de modèle au sens de rotation. (L'effet Corioles, ou quelque chose comme ça?) Vous pouvez même obtenir 3 axes de personne. (Analog Devices) Collez-le sur votre tête, déplacez votre côté de la tête à l'autre, de contrôler un curseur de la souris sur l'écran via le port USB. Regarde maman, sans les mains. Obtenir un axe 3 un, la coller dans un casque, laissez votre tête devenue une manette, jouer à Doom! Stephan Hawkins pouvait utiliser une de déplacer sa souris et contempler son trou noir.

Prendre idée nerd77 au sujet de capteurs magnétiques, recevoir un moteur brushless avec les capteurs à effet Hall et de faire un régulateur de vitesse. Thats une chose importante dans l'industrie aujourd'hui, moteur brushless contrôle. Ou son idée pour les capteurs acoustiques, un détecteur de proximité ne ultra-sonique pour les pare-chocs arrière des voitures ou des camions pour aider à inverser? Ou son capteur chimique, faire un sniffer pour le dire, Est-ce bien la coke? Ou obtenir un détecteur de laser bleu et CCD à balayage gratter avant d'acheter!

Ce n'est pas grave ce qui est populaire ou non. La question est de savoir comment il est performant. Peut être que vous pouvez prendre le projet que vous connaissez déjà et ajouter une certaine valeur unique de ce si elle sera maintenue plus élevée que les autres. Disons tout simplement régulateur temerature peuvent être mises en œuvre - ON lorsque au-dessus ou OFF lorsque dessous. Mais si vous ajoutez le flou - les choses sont radicalement changé. Vous aurez la réglementation souple. En ce qui concerne des projets, l'un des rêve de mon est de se réveiller chaque jour et ont prêts à dring thé chaud. Je n'ai pas vu un tel produit sur le marché, peut être il ya pour le café, mais pas pour le thé. La préparation du thé est très délicate (je parle de bonne qualité et élevé comme indien, thé de Ceylan n'est pas la société Ice Tea est des ordures) et les besoins de contrôle de température spéciale pour mieux se le goût du thé de haute qualité. Si vous allez faire un bon je serai le premier à l'acheter, juste moi pm.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back