idées de projet doivent

Z

Zapak

Guest
Salut,
Je suis un étudiant de dernière année en génie électrique.Je voudrais faire mon projet de dernière année dans le domaine de l'électronique de puissance et entraînements électriques, relatives à des applications industrielles.
S'il vous plaît m'aider en donnant quelques idées sur les sujets que je dois faire mon projet dans le champ ci-dessus.
J'apprécierais vraiment des suggestions pertinentes et utiles.

Eh bien vous pouvez faire quelque chose pour l'énergie solaire, comme un o l'installation du circuit de transformer l'énergie solaire en courant continu courant alternatif normal, ici en Espagne est si populaire, parce qu'il ya une loi que l'impulsion de l'utiliser.Peut-être dans d'autres endroits il ya des lois similaires.

Vous pouvez faire un panneau solaire qui suit le soleil directement, en gardant Max exposés au soleil, par conséquent avoir l'efficacité maximum.
Il s'agirait de la commande d'entraînement et un peu d'électronique de puissance ainsi

Salut à tous

quelqu'un peut-il me dire d'où je peux obtenir le modèle de robot? ..

Yat-il un site qui me donnera quelques idées robot? ..

plz envoyez-moi quelques bonnes idées de projets ou envoyez-moi si u avez des détails du projet? ..

Popatlal Panjarawala

il ya des livres robot plusieurs edaboard (expliquer tout en détail: la mécanique, l'électronique, le contrôle, pic et corps), faites une recherche si vous avez des problèmes let me know.
quel type de robots vous avez besoin?guerre, simple, intelligent, ....
soit sa forme particulière?voiture, des animaux ...

Im pensée de faire un rover ?????????? terres robot

Avez-vous une idée ??????????? ou tout schéma de circuit pour elle ?????????

Je veux faire ce robot avec télécommande aussi

Popatlal Panjarawala

popat_panjaru a écrit:

Salut à tousquelqu'un peut-il me dire d'où je peux obtenir le modèle de robot? ..Yat-il un site qui me donnera quelques idées robot? ..plz envoyez-moi quelques bonnes idées de projets ou envoyez-moi si u avez des détails du projet? ..Popatlal Panjarawala

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back