Idées pour la thèse de l'électronique et génie des communications

T

tribu

Guest
bonne journée! im une électronique de cinquième année et étudiants ingénierie de la communication, avez-vous une suggestion pour ma thèse de premier cycle ... désireux d'avoir votre attention ... merci

Merci pour la réponse. j'aime les sujets de communication, comme des conceptions micro-ondes .. mais je voudrais aussi une proposition qui un accès facile à la programmation tels que Matlab ou C + + .. Que pourriez-vous partager avec moi .. im vraiment ineterested de votre réponse encore .. selamat.

1. Vous pouvez considérer Adaptive Multi projets faisceau d'antenne connexes. 2. antennes spécifiques à l'application pour les technologies émergentes comme le WiMax

ok. avez-vous des détails à l'appui Bout ces sujets? je voudrais bien l'avoir aussi de vous ... même juste une idée de celui-ci .. merci beaucoup. [Size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 11 secondes: [/color] [/size] ok. avez-vous des détails à l'appui Bout ces sujets? je voudrais bien l'avoir aussi de vous ... même juste une idée de celui-ci .. merci beaucoup.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back