IE3D avertissements!

A

abhi_kolkata

Guest
Salut,

Je suis en train de simuler une structure CPW la terre avec les spécifications.ci-dessous, dans IE3D jusqu'à 50 GHz.IE3D donne quelques avertissements à moyen - dire le facteur de séparation de port pour les ports sont trop gros et en suggérant que je devrais réduire la distance entre les ports et négatifs positive.

Wat dois-je faire??Dans ce cas, dois-je ignorer les avertissements ou qui causerait de graves inexactitudes dans les résultats (je veux que le CKT. fonctionner jusqu'à ce freq. précision)

plz également mentionner la raison de cet avertissement et sa signification physique (de sorte que je ne répète pas la même erreur la prochaine fois).

Fiche mise à la terre CPW.:

largeur de ligne de signal: 50 microns
CPW sol largeur finie avion: 250 microns
Gap entre le signal et la ligne GND: 70 microns
la ligne CPW longueur totale: 340 microns
Substrat: GaAs (12,9) de l'épaisseur de 350 microns

Une autre question est que - dois-je utiliser une longueur de ligne supplémentaire (plus de 340 microns) pour réduire le port à port d'attelage et obtenir des résultats réels.

Si quelqu'un connaît la réponse ne Plz réponse avec des vues ur

attend avec impatience

abhi

Salut, Abhi: Je crois que vous ne devez pas avoir défini les ports différentiel entre la bande centrale et les motifs CPW finie.Le port que vous avez défini sur la bande centrale de référencement est la terre infinie.questions IE3D un message d'avertissement pour vous.Si vous définissez les ports correctement, il devrait provoquer un tel message.Ci-joint les deux modèles pour votre structure CPW.Elles apportent des résultats presque identiques pour cette structure.Toutefois, je crois que les ports sur le modèle étroit GND est mieux dans la réalité.Parfois, si l'on définit le port trop large (par rapport aux longueurs d'onde) peut causer problème, il exactitude.Ce n'est pas le problème du simulateur.C'est à partir de la théorie des réseaux à micro-ondes.En outre, les modèles n'ont pas intégré épaisseur réelle.Au cas où votre CPW est épaisse, vous devriez considérer le modèle de l'épaisseur vrai pour une grande précision.Au cas où votre CPW a des motifs très gros avions, vous pouvez envisager la modélisation comme sol infini CPW Utilisant un support magnétique de modélisation actuels.Elles sont documentées dans le manuel IE3D.Joyeuses Fêtes!Meilleures salutations.
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back