Il n'y a pas le nom du modèle dans des CDF Vsource

J

jing.tutallinn

Guest
J'ai établi un modèle de source de tension (du nom VSRC) basé sur le modèle source de tension standard (VSource) en cadence. Je veux l'utiliser dans mon analyse de Monte Carlo. Mais en un rien de nom du modèle dans des CDF VSource, donc mon nouveau modèle n'a pu être trouvée par fichier. Scs. lorsque la netlist est créé, les sources de tension dans mon circuit sont toujours créés en fonction de VSource:. sad: quelqu'un peut m'aider?

Il devrait y avoir un primitive (analogLib VSource spectre) Voir dans votre analogLib .

merci oui, il ya une vision primitive dans mon analoglib et j'utilise le symbole dans analoglib. mais je veux créer un nouveau fondé sur lui, parce que j'ai besoin de simuler mon circuit avec la variation des paramètres de ces sources de tension en utilisant l'analyse de Monte Carlo. il n'y a pas le nom du modèle vierge dans CDF du symbole, si je peux entrer mon nom nouveau modèle et mon cas il source de tension sera créé sur le modèle de base dans analoglib. Je veux qu'il soit créé sur la base de mon modèle.

Je pense que cela devrait fonctionner si vous copiez le plein VSource analogLib hiérarchie (toutes les vues de cellules nécessaires comme schématique , symbole, [spectre / I]) dans de votre propre bibliothèque , avec un différents [nom] / U, je vous suggère. Ensuite, il devrait être possible de changer le nom du modèle dans le CDF. Cela ne fonctionne pas si vous restez dans le analogLib .

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back