im un démarreur. S'il vous plaît aidez-moi.

H

hmalkan

Guest
Je veux mettre 350 LED de travailler avec 220 de tension AC et de la puissance minimale. Comment puis-je les rejoindre? S'il vous plaît me montrer avec une photo. merci beaucoup ..

Eh bien, je ne devez pas tirer des colis avec moi ici, mais plus simple est de simplement mettre tous en série à travers le réseau ..... et BANG !.... lorsque le secteur tire son polarité opposée, vous perdez tous vos LED! ... Alors quoi faire pour éviter cela est ...... vous mettez 175 dans la série va dans un sens et 175 dans la série dans l'autre sens ...... vous alors relier ces deux chaînes série si vous avez comme une échelle ..... avec LED de chaque côté va en sens inverse. ........ alors soit on est polarisée ou de l'autre. LEDs ont généralement au moins 1,8 chute de sorte que vous ne devriez même pas besoin d'une résistance de tomber ....... oups .. tenir 175 * 1,8 = 315V ... ..... trop faible. ne peut pas vous ajoutez un peu plus de LED pour obtenir la chute de tension d'une chaîne confortablement sur le pic de tension d'alimentation? ou de l'utilisation élevée LED chute de tension .... rouges ont une faible chute de tension plus élevée verte bleue encore plus élevé.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back