images répétées en OFDM

A

Antonio_Magma

Guest
Q1: C'est en référence au livre blanc de TI, intitulé «Power Line Modem avec E-mètres Plate-forme», 2004 (je suis désolé je ne peux pas trouver le lien vers l'article) à l'endroit où le document décrit la Packet Format des trames OFDM. Il dit que les trames de données sont regroupées en blocs de 3 cadres et chaque bloc de données dans le bloc contient des données identiques, mais transmis à une fréquence différente. Est-ce une pratique courante pour transmettre des données identiques pour plusieurs fois dans OFDM ou tout simplement un choix de méthodes de transmission? Q2: Le préambule et la synchronisation des données. Est-ce une séquence binaire faire tant que le destinataire sait ce que c'est? ou est-il une séquence binaire spécifique pour les personnes?

Est-ce une pratique courante pour transmettre des données identiques pour plusieurs fois dans OFDM ou tout simplement un choix de méthodes de transmission?
si vous parlez abt le préambule .. oui, c'est une pratique courante pour transmettre le même symbole à plusieurs reprises pour la détection de paquets, etc estimation channle.
Q2: Le préambule et la synchronisation des données. Est-ce une séquence binaire faire tant que le destinataire sait ce que c'est? ou est-il une séquence binaire spécifique pour les personnes?
Non ce n'est pas simplement un ensemble de données aléatoires .. sa soigneusement sélectionnés par simulation pour optimiser le rapport signal / bruit.

Je comprends le préambule est répété, je veux dire les trames de données. Dans l'article pour chaque trame de transmission. Le même bloc de données est répété 3 fois pour former une trame de données unique et transmis après le préambule. Est-il normal de relayer des trames de données ou est-ce juste un choix de méthodes?
Q2: non ce n'est pas simplement un ensemble de données aléatoires .. sa soigneusement sélectionnés par simulation pour optimiser le rapport signal / bruit.
Y at-il des documents ou articles qui ont des informations de la séquence de ces données? Le canal de transmission est je suis le canal de la ligne électrique.

bonjour
Q2: Le préambule et la synchronisation des données. Est-ce une séquence binaire faire tant que le destinataire sait ce que c'est? ou est-il une séquence binaire spécifique pour les personnes?
Non ce n'est pas simplement un ensemble de données aléatoires .. sa soigneusement sélectionnés par simulation pour optimiser le rapport signal / bruit. [/quote]

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back